
AGENT GESTION PERSONNEL MILTAIRE-DROTS A PENSION
Référence : DEF_04-00046840
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : CAMP D OBERHOFFEN ROUTE DE KALTENHOUSE 67500 HAGUENAU
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le poste se situe au sein du bureau des ressources humaines du 54ème régiment de transmissions. La cellule pension dépend hiérarchiquement du chef BRH. La mission principale de cette cellule est d’assurer les actions relevant de la pension au profit des personnels relevant du 54RT . Elle met en œuvre les dossiers de pension et fiabilise les données pension de concerto. Il sera également demandé un renfort vers les autres actes de gestion du BRH.
Assurer la fiabilisation des données pension de concerto.
Renseigner les administrés sur les droits à pension.
Traiter les différentes cohorte EGS.
Assurer le suivi des attestations de séjour et des RISA.
Traiter les demandes de pension.
Renforcer le reste du BRH en cas de besoin sur toutes missions de gestion.
Assurer le classement des pièces administratives.
Créer un dossier individuel unique (DIU).
Utilisation de L’Nacre pour le suivi du courrier arrivé et départ.
Profil recherché
Connaissances dans le domaine de la pension militaire.
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- joyce.jonas@intradef.gouv.fr
- joyce.jonas@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
L’établissement pratique la semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi non oeuvré) – Transport en commun et restauration à proximité. -
FORMATION SOLDE-PENSION -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie