Agent hôtelier (F/H) - EHPAD - Résidence du Brug
Référence : O029251023000307
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Pleyber-Christ
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Résidence du Brug, EHPAD de Pleyber-Christ, recherche un(e) agent(e) hôtelier(e). Faites nous part de vos candidatures!
EHPAD de la fonction publique territoriale, la Résidence du Brug accueille 67 résidents. Lieu de convivialité, la principale finalité est le bien-être des résidents. Situé à proximité de Morlaix, l'établissement est entouré par un grand parc verdoyant.
Si vous souhaitez intégrer un établissement dynamique portant une grande valeur au bien-être des résidents, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
L'agent(e) hôtelier(e) aura pour mission de veiller au bien-être des résidents en participant aux soins indirects (entretien des chambres et des locaux, gestion du linge, service des repas) et en participant à l'accompagnement des résidents.
Profil recherché
Motivation et implication dans le service
Capacité à s'intégrer durablement dans la collectivité
Connaissances des missions du service public
À propos de l'offre
-
Lettre de motivation et CV à fournir, à l'attention de Mme VAYSSE Anne-Sophie, Directrice
Candidatures à déposer à l'EHPAD, ou à envoyer à :
rh@residence-brug.fr, avant le 14/11/2025
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Auxiliaire de vie - Aide à domicile