AGENT ORDONNANCEMENT

Référence : DEF_21-00057844

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 112 BOULEVARD DU MARÉCHAL LECLERC 33000 BORDEAUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous serez responsable de la réalisation et du suivi des ordres de mission pour l'ensemble du personnel de la PFC/SO et serez également responsable du secrétariat du bureau sécurité. Vous participerez aux missions de soutien dans le domaine des moyens généraux.

Vous aurez pour tâches principales :
- Etablir les ordres de missions et assurer le suivi des dossiers de déplacement temporaires pour l'ensemble du personnel de la PFC/SO au moyen du logiciel CHORUS DT.
- Assurer le secrétariat du bureau sécurité au moyen du SI SOPHIA.
- Assurer le suivi des 2 véhicules de la direction (entretien - carburant).
- Assurer le suivi et l'attribution des places de parking attribués à la PFC/SO.
- Assurer le suivi et la gestion des archives de la PFC/SO jusqu'au reversement.
- Suivre le budget AGSC et réaliser les commandes et achats de fournitures de bureau.
- Assurer la réception et le stockage des fournitures de bureau et du mobilier (manutention).
- Réaliser toutes les demandes de réparations INFRA au profit de la PFC/SO au travers du SI EUREKA.

De manière ponctuelle :
- Suivre et distribuer le courrier dans LNACRE.
- Assurer les missions de conduite au profit d'autorités.
- Assurer la mise en œuvre de la sonorisation pour les événements de la PFC/SO.
- Participer à la mise en place physique de moyens lors des évènements de la PFC/SO.
- Accompagner des entreprises pour des activités d'opérations de contrôle et sanitaire.

Profil recherché

Vous avez une expérience et/ou vous avez exercé des fonctions de secrétariat ou bureau courrier.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • philippe.brookbank@intradef.gouv.fr
  • nicolas.maguerre@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • - Horaires variables (amplitude horaire 7h00-18h00).
    - Télétravail possible avec accord de la hiérarchie et après une phase d'acculturation de 6 mois.
    - Transport en commun à proximité (Bus - Tram - Train).
    - Mess au sein de la caserne .

  • Déplacement en VL.

  • Vacant à partir du 01/08/2026
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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