AGENT POLY-COMPETENT ESPACE ATLAS
Référence : DEF_21-00039667
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER GENERAL SABATIER 69007 LYON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de Défense (GSBdD) de Lyon- Valence-La Valbonne, est un organisme interarmées dont la mission principale consiste à assurer le soutien administratif général et commun des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il est constitué d’une portion centrale basée au Quartier Général Frère à Lyon ainsi que de quatre pôles, Limonest-Roanne, Lyon-Bron, Valence-Chabeuil et La Valbonne-Ambérieu assurant via leurs Espaces ATLAS et leurs unités de production le soutien de proximité des formations de leur périmètre d’actions. Il est organisé en huit services (4 divisions et 4 pôles).
Rattaché au Pôle du Commissariat de Lyon-Bron, l’Espace ATLAS QGS assure les missions suivantes :
- accueillir en guichet l’ensemble des personnels du QGS
- assurer les prestations d’administration générale et de soutien commun - AGSC - de proximité
- assurer la gestion de la déchèterie du site
- assurer l’interface entre les formations rattachées et les services du GSBdD LVV
- traiter les litiges relevant du domaine AGSC
Dans le cadre de la poly-compétence attendue du personnel ATLAS, le/la titulaire du poste sera amené(e) à s’investir dans toute autre mission gérée dans la structure lorsque le chef ATLAS le lui demandera. Il/elle assurera notamment, et de manière non exhaustive, des missions de surveillance de la déchèterie, de distribution de carburant, d’agent courrier, etc…
- Accueil du soutenu
- Ecoute et conseil pour tout contact ou difficulté rencontrée lors de la demande de soutien. Information et réorientation du soutenu
- Suivi personnalisé des demandes de soutien (EUREKA) exprimées par les formations rattachées
- Gestion de l’hébergement
- Prestation habillement avec appui / conseil e-DPC
- Toute mission de la structure selon besoins du service.
- Gestion de la distribution de produits pétroliers
- Réalisation des achats via cartes achats / achats publics
- Traitement d’éventuels litiges relevant de l’AGSC
Profil recherché
Une expérience professionnelle dans le domaine du soutien serait un plus.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- ADAPTABILITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.maillet@intradef.gouv.fr
- gsbdd-lvv-pc.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3à5 ans
Proximité gare SNCF , bus, tram, métro
Restauration sur place, horaires variables -
Toute formation utile à la prise de fonctions -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager