Agent polyvalent - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES
Référence : O005241129001683
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Briançon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'agent assure le bon fonctionnement et la sécurité des bâtiments et des équipements du collège dans un souci de maîtrise des coûts :
- Assurer les petits travaux de maintenance et de remise
en état des locaux,
- Relever les consommations d'eau, d'électricité, de gaz
et alerte en cas d'anomalie,
- Maîtriser les équipements du système de sécurité incendie
concernant le désenfumage et contrôler le bon fonctionnement
des blocs de sécurité et d'ambiance,
- Contrôler le bon fonctionnement des infrastructures,
selon le cas : les portails, barrière automatique, interphone,
les menuiseries et les équipements sanitaires (mécanique
de commande chasse d'eau, robinetterie et des ventilations),
- Tenir à jour le registre des interventions et des contrôles
et un tableau de bord sur le fonctionnement technique
de l'établissement
- Accueillir et accompagner les entreprises extérieures,
- Assurer le relai technique des services du Département,
- Gérer la programmation des mises en services et arrêts
des installations de chauffage (le cas échant à partir de la GTC)
- Participe à la recherche d'entreprises et assure le suivi des travaux le contrôle de leur conformité une fois que le gestionnaire a validé le choix de l'entreprise formalise la commande fixe les conditions d'intervention de celle-ci.
Missions secondaires :
- Nettoyer les abords extérieurs, feuilles ou déneigement selon la saison (entrées principales, cour, issues de secours, espaces de livraison, circulation piétonne),
- Curer les caniveaux et les avaloirs, contrôler le bon écoulement des eaux de pluie,
Intra muros :
- En cas d'alerte ou de panne, maîtriser la gestion des commandes sur :
* les installations électriques,
* les alarmes incendie et anti intrusion,
* le contrôle des accès,
- Gérer l'organigramme des clés et des portes de secours,
- Assurer l'entretien du matériel et des outils utilisés,
- Gérer les stocks de matériel et produits inhérents au travail de l'agent,
- Contrôler les températures ambiantes,
- Entretenir les serrures, grilles automatiques, gonds, portes (dégraissage, dépoussiérage),
- Remplacer les ampoules, tubes fluorescents, nettoyage des luminaires,
- Assister les bureaux de contrôle assurant les vérifications périodiques (électricité, gaz, incendie),
- Gérer les dispositifs de contrôle et de traitement de la légionnelle avec suivi et renseignement du carnet sanitaire des installations,
Profil recherché
Bureautique :
EXCEL
WORD
MESSAGERIE
BATIGAM
Habilitation électrique : BR
(formation dans l'année de la prise de poste)
À propos de l'offre
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M. le Président du Département des Hautes-Alpes
Direction des Ressources Humaines
Service Recrutement, Formation et Évolutions Professionnelles
Hôtel du Département - Place Saint-Arnoux
CS 66005 - 05008 GAP CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Plombière, opératrice, chauffagiste / Plombier, opérateur, chauffagiste en froid et ventilation