agent polyvalent - Mairie de Mainvilliers
Référence : O028250204000133
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mainvilliers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer le ménage du Pôle petite enfance
Assurer l'entretien du linge du pôle
ACTIVITÉS PRINCIPALES
1. Entretien des locaux du Pôle petite enfance
* Nettoyer les sols de l'ensemble de la structure ainsi que les bureaux PMI et direction.
* Nettoyer et désinfecter la salle de bain des enfants et les sanitaires du public
* Nettoyer les vitres intérieures
* Désinfecter les poignées des portes et des fenêtres
* Nettoyer les plinthes, le garage à landaus et l'entrée du Pôle Petite Enfance extérieure
* Nettoyer le mobilier à usage des enfants ainsi que les jeux/jouets
* Contrôler l'état de propreté des locaux en respectant les normes petite enfance
2. Lingerie
* Assurer l'entretien du linge du Pôle
* Préparer le linge à envoyer à la blanchisserie avant chaque vacance
* Remplir le document afférent
* Réceptionner les boites de linge propre
* Distribuer le linge propre sur les différents points d'utilisation et ranger ce qui n'est pas utilisé de suite dans les placards
* Faire l'inventaire une fois par an et lister les besoins
3. En transversal
* Faire l'inventaire des produits et besoin en matériels
* Prévoir la commandes des produits d'entretien
* Nettoyer les matériels après usage
* Ranger méthodiquement les produits après utilisation
* Séparer les produits toxiques des autres
* Vérifier la qualité des produits utilisés
* Identifier les signes de péremption d'un produit
* Ranger les livraisons et prévenir la directrice de l'état des stocks
* Alerter la directrice quand une commande est nécessaire et lister les besoins.
ACTIVITES EXERCEES EN SUPPLEANCE
Assurer le remplacement de l'agent du Multi-Accueil (horaires modulables sur ces temps)
SPECIFICITES DU POSTE
Vaccinations obligatoires à jour : DT polio et Hépatite B
Profil recherché
Les Savoirs
Maitriser les normes HACCP et les techniques de nettoyage
Connaître et respecter la réglementation sur l'hygiène, la sécurité, la propreté et les normes HACCP
Respecter les conditions d'utilisation des produits de nettoyage pour ne pas dégrader le matériel (textile, revêtements, mobilier, ...) et pour ne pas causer d'intoxication à un enfant ou un adulte
Connaître les techniques, produits et matériels de nettoyage
Les Savoir-faire
Savoir gérer son temps de travail
Etre capable d'initiative
Faire preuve de discernement, d'adaptabilité et de rigueur
S'investir dans la vie de l'établissement
Etre capable de travailler en équipe dans le respect du projet pédagogique et du Règlement de Fonctionnement
Les Savoir-être
Discrétion
Avoir un comportement accueillant, souriant
Etre attentif(ve), soigneux(se), organisé(e) et motivé(e)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
CDD du 06/03/2025 au 05/09/2025
Merci d'adresser votre candidature (lettre et CV)
Avant le 06/03/2025
En rappelant la référence « AGTPOL03/2025»
Par courriel à : rh@ville-mainvilliers.fr (en format PDF)
ou à l'adresse suivante :
Mairie de Mainvilliers
A l'attention de Madame le Maire
Service des Ressources Humaines
CS31101
28305 MAINVILLIERS Cédex -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 06/03/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux