Agent polyvalent au secrétariat judiciaire du SLPJ CPN Annemasse

Référence : MINT_BA074PNC-84692

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
  • Localisation : Commissariat d'Annemasse 9 rue des Glières 74100 Annemasse France
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Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Gestion du logiciel de rédaction des procédures de la police nationale (LRPPN) :
vérifications des champs obligatoires devant être renseignés par les services d’enquête,
transmission des procédures par informatique à un service extérieur,
affectation des dossiers au groupe d’enquête concerné.
suppression des doublons de procédure (contrôle qualité),
 
Extraction (journalière, hebdomadaire et mensuelle) des statistiques judiciaires sur l’application outil de requêtes des univers statistiques «ORUS » pour le commissariat d’Annecy :
nombre de faits constatés, élucidés,
nombre de personnes placés en garde à vue (GAV),
cartographie des infractions commises,
quantité de produits stupéfiants saisie,
 
Exploitation du fichier des objets et des véhicules signalés (FOVES) : correction des erreurs,
 
Gestion des archives judiciaires du commissariat de police d’Annecy :
classement, suivi et épuration des dossiers papier,
reversement des dossiers aux archives départementales pour ceux qui ont des faits à connotation historique,
 
Traitement des demandes de recherches émanant d’autres services d’enquête (gendarmerie nationale, tribunaux, commissariats,…) et du service audiencement du Parquet d’Annecy.
 
Assurer le secrétariat du chef de la police judiciaire et l’accueil téléphonique pour le service


Profil recherché

Discrétion
Sens de l’organisation

Éléments de candidature

Personnes à contacter

hubert.daury@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Emploi fonctionnel : Étude et évaluation des politiques publiques / Administration générale
    Code emploi-type  : EEP002A
    Groupe RIFSEEP : 1
    Date limite de candidature : 31/12/2024
    Lien pour postuler : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
    Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Personne à contacter : commissaire Fiona MANENC/ fiona.manenc@interieur.gouv.fr / 04-57-26-02-08

  • Polyvalence
    Manutention
    Temps de travail : 40 heures 30 par semaine générant 29 jours d’ARTT

  •  
    Article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2024
  • Assistante / Assistant juridique

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