Agent polyvalent chargé de gestion administrative
Référence : MINT_BA011PNC-76081
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : DDSP11 / Circonscription de sécurité publique de Narbonne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Gère le secrétariat de direction du chef de service et son adjoint (prise de RDV, diffusion de notes de service, réalisation de courrier réponse...)
Gère le courrier à l’arrivée et/ou au départ sous forme papier et dématérialisée (compostage du courrier, enregistrement sur le logiciel ALICE, répartition..).
Assure la polyvalence en matière de gestion administrative des personnels (carrière, formation, discipline, absentéisme médical, visites médicales, saisie des actes de la vie administrative dans le logiciel de suivi Dialogue, tenue des dossiers individuels,...).
Assure une polyvalence dans la gestion du secrétariat médical du médecin conventionné de l’administration (prise de RDV pour services internes et externes au commissariat, gestion des certificats médicaux d’aptitude, suivi des visites de contrôles et reprises…), ainsi que la médecine de prévention.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Secrétariat de direction. Enregistrement du courrier sur logiciel A.L.I.C.E.
Gestion des ressources humaines, saisies sur logiciel DIALOGUE
Statistiques mensuelles et annuelles. Établissement des frais de missions (CHORUS DT).
Gestion de proximité des personnels (tenue des dossiers individuels au niveau local).
Accueil téléphonique, classement, recrutement divers, service civique, SNU...
Secrétariat médical.
Composition et effectifs du service :
1 secrétaire administratif , chef BLS
3 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques :
Commissaire de police chef de la circonscription et son adjoint – Directeur départemental de la sécurité publique, le responsable BLS
Liaisons fonctionnelles :
Le chef de service, la DDSP, le SSO, le SGAMI, le Parquet, la Préfecture, les mairies, différents services de police et gendarmerie, entreprises prestataires de services, les différents services de la circonscription.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Régime hebdomadaire spécifique aux services actifs de police (40h30 générant 29 jours de RTT)
Utilisation des logiciels du pack LibreOffice (Calc, Writer...), messagerie électronique, internet et intranet, Dialogue web sla.
Grande polyvalence et capacité d’adaptation indispensables.
Discrétion, disponibilité, réactivité et rigueur au regard des multiples sujets traités.
Qui contacter ?
Le Responsable du BLS– Secrétaire administratif – 04.34.36.38.53 –
ddsp11-csp-narbonne-secretariat@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023
Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Éléments de candidature
Personne à contacter
ddsp11-csp-narbonne-secretariat@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
DDSP11 - Circonscription de sécurité publique de Narbonne –
Bureau de liaison et de soutien
44 Boulevard du Général de Gaulle
11100 Narbonne
Domaine(s) fonctionnel(s): RELATION A L'USAGER
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
SECRÉTAIRE
ERUSA010 -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique - requis
Savoir rédiger
niveau maîtrise - à acquérir
Savoir s'organiser
niveau pratique - requis
Savoir être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise - requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise - requis
savoir communiquer
niveau pratique - requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
La diversité des tâches permet l’adaptation à tout autre poste de même niveau et peut faciliter l’accès au grade supérieur par voie de concours ou examen professionnel. -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984)
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/01/2024
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Secrétaire
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Domaine: Relation à l'usager
PREF 11 - Chargé(e) du suivi de la fabrication des titres de séjour et de leur remise aux étrangers