Agent polyvalent compta/RH - COMMUNE DE LANDUDEC
Référence : O029251118001135
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Landudec
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein d'une petite équipe sympathique et dynamique, vous serez principalement en charge de la comptabilité et de la gestion des dossiers RH. Vous avez un profil polyvalent, permettant de conjuguer efficacité et discrétion.
Sous l'autorité et en lien avec la secrétaire générale de mairie, vous serez en charge de la saisie et du suivi comptable, des demandes de subvention, de la gestion des dossiers RH, du suivi des actes de la collectivité, du registre du Conseil municipal... Vous saurez remplacer l'agent en charge de l'accueil physique et téléphonique du public. Vous réaliserez également des travaux de bureautique et de secrétariat.
* Etablir les titres de recette et les mandatements conformément aux pièces justificatives comptables et factures
* Suivre et contrôler l'exécution budgétaire
* Gestion administrative et financière des marchés publics
* Préparation et mandatement des paies
* Suivre les dossiers individuels des agents (dont formations, CET)
* Gérer les absences (maladies, congés, ...)
* Préparation et transmission des déclarations sociales (DSN et autre déclarations obligatoires)
* Assurer le suivi des comptes rendus, délibérations, arrêtés, décisions du Maire
* Gérer le secrétariat du Maire, des assemblées et de la commune
* Assurer la logistique des assemblées (convocations, ordre du jour, dossiers)
* Assurer les affichages obligatoires
* Rédiger, transmettre et expédier les courriers.... classer, archiver
* Gérer les invitations et inscriptions (repas, cérémonies ...)
Profil recherché
Expérience exigée en comptabilité sur un poste similaire
Connaissances du fonctionnement et des missions d'une commune,
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique et messagerie (Word, Excel, Powerpoint...), des logiciels métiers (connaissance JVS HORIZON WEB appréciée)
Maîtrise de l'expression écrite et orale, solide aisance rédactionnelle
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Connaissance de la règlementation de la comptabilité publique
Capacités d'organisation, d'adaptation et de réactivité (gestion des priorités)
Sens du service public et discrétion professionnelle
Rigueur
Esprit d'initiative, d'autonomie et de polyvalence
Qualités relationnelles (avec les collègues, les élus, la population...)
Ecoute et diplomatie, sens de la communication
Disponibilité
Dynamisme
À propos de l'offre
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Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation, CV détaillé), en mairie ou par mail : sgmairie@landudec.bzh
Contact pour tout renseignement complémentaire : Mme Delphine PAQUE, secrétaire générale, au 02.98.91.52.09
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 18/12/2025
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Gestionnaire de comptabilité