AGENT POLYVALENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX (F/H) - Mairie de Pipriac
Référence : O035250721001468
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Pipriac
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La commune de Pipriac (3 800 habitants) recrute un(e) agent(e) polyvalent(e) d'entretien des locaux (H/F), à temps non complet, sous contrat à durée déterminée pour une période de 1 an pour faire suite à une demande de disponibilité de l'agent titulaire. Sous la responsabilité de la responsable du service d'entretien des salles municipales composée de 3 agents et en lien avec le directeur du Pôle aménagement et technique, vous assurerez les missions ci-dessous :
MISSIONS
Vous effectuez les travaux d'entretien ménager des surfaces et locaux des bâtiments de la collectivité :
· Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (école, salles polyvalentes, complexes sportifs ...)
· Décapage des revêtements de sol au mouillé ou au sec
· Travaux de nettoyage de certains sols avec utilisation de machines type monobrosse ou autolaveuse
· Protection des revêtements de sol par application d'émulsion et des revêtements textiles
· Nettoyage de surfaces vitrées
· Tri et évacuation des déchets courants
· Contrôle et l'approvisionnement en matériel et produits d'entretien
. Préparation des cérémonies (préparation des salles, service, ...)
. Etat des lieux d'entrée & sortie (salles communales, logements, véhicules, ...)
COMPETENCES REQUISES
Compétences requises :
Connaissance des règles d'hygiène
Connaissance des procédures d'assainissement
Notion de dosage, de proportion
Compétences relationnelles :
Rigueur, organisation et résistance physique
Autonomie
Capacité à travailler en équipe
Bon relationnel
Profil recherché
PROFILS
Vous savez :
- rendre compte de votre action et signaler les dysfonctionnements ou difficultés rencontrées
- organiser votre travail en fonction de consignes orales ou écrites
- appliquer les consignes de sécurité au travail et celles liées à l'emploi de produits ou de matériels dangereux
- respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés.
Expérience appréciée dans un poste similaire
Permis B obligatoire
Organisation du travail :
Intervention à compter de 6 h le matin
Travail un week-end sur deux ou trois (volume horaire effectif de travail le week-end très limité)
Une journée de repos en semaine
Temps non complet : 28/35ème
Fin du service à 14 h (à l'exception du lundi : 16h)
2 plannings d'intervention : périodes scolaires et vacances scolaires.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 12 mois
veuillez adresser une lettre de motivation et un CV à Monsieur le Maire - 13, place de la Mairie - 35550 PIPRIAC ou par mail à l'adresse suivante : ressourceshumaines@mairie-pipriac.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 15/10/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux