
AGENT POLYVALENT D'ENTRETIEN
Référence : DEF_04-00057420
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : QUARTIER CABARIBERE 97615 DZAOUDZI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le ministère des Armées assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 62 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées.
Affecté au 5 régiment étranger de Mayotte, vous serez sous la direction du sous-officier responsable de l’activité hôtellerie de DZAOUDZI. Vous serez chargé de l’entretien des chambres réparties sur l’ensemble des points hôtellerie du 5°RE d’une capacité de 27 lits ainsi que de deux studios. Vous mettrez en application les directives liées au fonctionnement d’un organisme d’hôtellerie, et appliquerez les règles d’hygiène en vigueur dans un organisme d’hôtellerie. Ce poste demande une capacité physique pour effectuer de la manutention, et un sens de l’accueil et du service. Vous devrez également savoir organiser votre travail et être autonome. Vous pourrez être amener à travailler le week-end en fonction de l’affluence de l’hôtellerie
- Nettoyer les chambres et les zones de responsabilités et signaler les dysfonctionnements
- Procéder au renouvellement des draps et serviette de bain
- Contrôler et compléter, si nécessaire, en produits hygiéniques
- Accueillir la clientèle (entrée et sortie)
- Le cas échéant assurer le service de repassage et les travaux élémentaires de couture
- Procéder à chaque départ à l’inventaire des locaux et matériels
- Assurer le tri et l’évacuation des déchets courants
- Participer au fonctionnement d’activités rattachées à la restauration tel que le déchargement des marchandises
- Procéder à chaque départ à l’inventaire des locaux et matériels
Profil recherché
Expérience confirmée dans le ménage professionnel ou résidentiel.
Maîtrise des techniques de nettoyage et des produits adaptés.
Rigueur, ponctualité et sens du détail
Compétences attendues
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patou.ranaivoson@intradef.gouv.fr
- alain.lemembre@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place,
Stationnement des véhicules possible en dehors du site, facilité d’accès.
Envoyer CV et LM aux adresses suivantes : patou.ranaivoson@intradef.gouv.fr,
copie : comsup-saint-denis-brhpc.chef.fct@intradef.gouv.fr
Date limite de dépôt de candidature : 24/11/2025
Possibilité d’évolution indiciaire à l’ancienneté -
Horaire de travail : du lundi au vendredi 09h30-12h00 / 13h00 -16h30
(le week-end en heure supplémentaire à la demande).
Hygiène et sécurité du travail -
Vacant à partir du 01/12/2024
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Chargée / Chargé de prestation hôtelière