AGENT POLYVALENT DANS LE SUIVI RH DES PERSONNELS PERMANENT DE L'ENP DE NIMES
Référence : MINT_BA030PNC-89401
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : ENP NIMES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Gestion administrative (avancement, mobilité, gestion du temps de travail, suivi de carrière etc) des personnels permanents actifs, administratifs et techniques du site de l’ENP de Nîmes
- Gestion du suivi des effectifs, de la réserve opérationnelle et du télétravail
- Fonctions d’AEL ou d’ADR
- Suivi et saisie des tirs des permanents actifs de la structure
- Suivi et saisie des demandes de formations continues pour les permanents de la structure
- Utilisation de l’outil Dialogue SLA et Dialogue formation et du logiciel CARTES
Dans le cadre de la polyvalence de ce poste, l’agent pourra être amené à renforcer la section RH proximité.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le bureau des ressources humaines est situé au sein département des ressources, pôle des ressources humaines et est composé de deux sections :
- une section des affaires générales : gestion de la carrière des fonctionnaires : avancement, mutation, dossier individuel, entretiens professionnels, position administrative, décorations, carte agent ministérielle etc
- une section RH proximité: gestion du temps de travail et premier interlocuteur des demandes RH des permanents du site
Composition et effectifs du service
Le bureau des ressources est composé de 6 fonctionnaires : 1 SACE : chef du BRH avec au sein de la section affaires générales : 3 AA (gestionnaires RH) et au sein de la section RH proximité : 1 SACN, chef de section et 1 AA (gestionnaire RH).
Liaisons hiérarchiques
L’adjointe au chef du département des ressources
Le chef du département des ressources
La directrice de l’école nationale de police de Nîmes
Liaisons fonctionnelles
L’académie de police et le SGAMI Sud
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir appliquer la réglementation
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
Vos perspectives : Evolution normale dans le corps des adjoints administratifs
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de dépôt des candidatures: 31/12/2024
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation : Ecole nationale de police de Nîmes/Département des ressources/Pôle des ressources humaines/Bureau des ressources humaines/Section des affaires générales :286 avenue Clément Ader 30000 NIMES
Domaine fonctionnel: ressources humaines
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
CODE AFFECTATION ADMINISTRATIVE : 30APE0000
CODE AFFECTATION OPERATIONNELLE : 30APE2320 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Discrétion, disponibilité et rigueur
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
L’adjointe au chef du département des ressources : 04.66.28.31.60
Le chef du BRH : 04 66 28 31 10
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Fondement juridique 2ème de l'article L332-2, au titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984).
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité