Agent polyvalent de gestion administrative

Référence : MINT_BA027PNC-73501

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : EVREUX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Assurer la mise en forme de la production des fonctionnaires actifs et sa transmission
Information de premier niveau des interlocuteurs internes et externes
Assurer l'enregistrement du courrier à l'arivée et en sortie
Soutien logistique pour l'instruction des dossiers ou la gestion du service
Accueil physique et téléphonique
Préparer le tableau des permanences chaque semaine
Gestion de plusieurs messageries électroniques et diffusion d'informations
Saisie des statitistiques
Gestion de l'organigramme et de l'annuaire
Suivi des documents internes et gestion des parapheurs
Votre environnement professionnel :

Activités du service :
Le service départemental du renseignement territorial de l’Eure, sous l’autorité du directeur départementral de la sécurité publique, a pour mission la recherche, la centralisation et l'analyse des renseignements destinés à informer le gouvernement (ministre de l'Intérieur) et le représentant de l'État (préfet) dans les domaines institutionnel, économique et social, ainsi qu'en matière de phénomènes urbains violents et dans tous les domaines susceptibles d'intérésser l'ordre public (manifestations, violences urbaines, conflit sociaux).

Composition et effectifs du service :
1 SACN, 1 AAP1, 2 AAP2LE SDRT est composé de : 11 agents répartis comme suit : Le chef du S.D.R.T. (Cdt Divisionnaire de police), un commandant adjoint au chef de service, 4 fonctionnaires actifs du corps d’encadrement et d’application, 3 gendarmes détachés et 2 adjoints administratifs ayant en charge le secrétariat du service et de l’archivage.
Liaisons hiérarchiques :

Le chef du S.D.R.T. ou son adjoint

Liaisons fonctionnelles :
D.D.S.P EURE – D.C.S.P Service central du renseignement territorial.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique - bureautique - niveau pratique
à acquérir
Connaître l'environnement professionnel - niveau pratique à acquérir
Savoir faire :

Avoir l'esprit de synthèse - niveau pratique requis
Savoir analyser - niveau initié requis
Savoir travailler en équipe - niveau pratique à acquérir
Savoir s'organiser - niveau pratique à acquérir
Savoir rédiger - niveau initié requis
Savoir être :

Savoir s'adapter - niveau pratique à acquérir
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique à acquérir
Savoir accueillir - niveau pratique à acquérir
Savoir s'exprimer oralement - niveau pratique à acquérir
Vos perspectives : 

Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.
Durée attendue sur le poste :

3 ans

Éléments de candidature

Personne à contacter

ddsp27-sgo@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :

    DDSP27
    13, rue de la Rochette
    27000 EVREUX

    Emploi fonctionnel :

    Affaires générales

    Autre emploi(s) type / Code(s) fiche de l'emploi-type :
    Assistant administration générale - ADM 004A

  •  
    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Polyvalence, réactivité et disponibilité,
    Travail intensif sur ordinateur,
    Connaissance de l’institution policière,
    Obligation de confidentialité et de discrétion,
    Amplitudes horaires variables - 40h30 hebdomadaire,
    29 jours ARTT – 25 CA

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
    Qui contacter ?
    Chef SGO 02-32-39-90-05 ou 02-32-39-90-59
    ddsp27-sgo@interieur.gouv.fr
    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Assistante / Assistant de direction

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