Agent polyvalent de gestion administrative

Référence : MINT_BA083PNC-81506

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : DIPN83/SDRT/RT DRAGUIGNAN/SECRETARIAT
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP GROUPE 2
Indemnité Temporaire de Mobilité : NON
Gestion du secrétariat (établissement de divers états, saisie et envoi tous courriers et notes vers le SDRT )

Gestion du courrier papier et électronique

Vérification MCPN

Archivage du service

Gestion des personnels en lien avec le responsable RH du SDRT
Incrémentation des fichiers spécifiques RT

Activités du service
L'activité du service est le traitement du renseignement (recueil, traitement et transmission au SZRT)
La protection de personnalités en voyages officiels
Les enquêtes administratives

Composition et effectifs du service
 2 Administratifs / 8 actifs
 
Liaisons hiérarchiques
COMMANDANT DE POLICE / COMMISSAIRE DE POLICE
Liaisons fonctionnelles SRT/SDRT/DIPN83/MI

Profil recherché

Polyvalence (secrétariat / archives), discrétion professionnelle, sens de l'organisation et disponibilité indispensables
Connaissance des logiciels des traitements de texte et tableurs
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Savoir s'adapter
/ niveau pratique - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau initié - requis
Savoir analyser et avoir l’esprit de synthèse
/ niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer
/ niveau maîtrise - requis
Savoir appliquer la réglementation
/ niveau pratique - requis
S'avoir s'exprimer oralement
/ niveau pratique - requis
Savoir rédiger
/ niveau pratique - requis
Autonomie et sens de l'initiative
/ niveau pratique - requis
Rigueur et méthode
/ niveau maîtrise - requis
Avoir le sens de la pédagogie
/ niveau pratique - requis
Réactivité
/ niveau maîtrise - requis
Savoir accueillir
/ niveau maîtrise - requis
Fichiers RT / niveau maîtrise – requis * Application AGEC / niveau expert - requis * Messagerie Pablo Icasso / niveau maîtrise – requis * Application Dialogue / niveau maîtrise – requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn83-mobmi@interieur.gouv.fr- Date clôture candidatures : 31/12/2024

À propos de l'offre

  • Secrétaire Assistante/Assistant : FP2ADM04/ERDIR022

    Domaine(s) fonctionnel(s) :Direction et Pilotage des Politiques Publiques
    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
    Secrétaire Assistante/Assistant : FP2ADM04/ERDIR022
    DIPN83/SDRT83/SRT DRAGUIGNAN
    Commissariat de Police
    22 Rue Olivier DESCAMPS
    83300 DRAGUIGNAN

  • Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Vos perspectives :
    Les compétences techniques mises en œuvre sur le poste permettent d'enrichir son parcours professionnel. L'expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux examens professionnels et concours interne (notamment celui de SA).
     Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    Amplitude horaire du service : 08h00 - 18h00
    Polyvalence (secrétariat / archives), discrétion professionnelle, sens de l'organisation et disponibilité indispensables

    Connaissance des logiciels des traitements de texte et tableurs

    COMMANDANT DE POLICE, Chef du SRT Draguignan : 04 94 39 44 70
    COMMISSAIRE, Chef du SDRT 83 : 04 98 03 55.99

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses : 
    - Personnels du ministère de l'Intérieur :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    - Personnels externes :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2.

  • Vacant à partir du 15/01/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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