
Agent Polyvalent de gestion administrative et d'accueil
Référence : MINT_BA004PNC-101325
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : Secrétariat de circonscription
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
AGENT POLYVALENT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET D'ACCUEIL:
Goupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales:
- Gestion du personnel RH sur le logiciel DIALOGUE ( Notation, avancement, retraite, formation, carrière, mobilité) / classement et alimentation des DI
- Gestion et enregistrement sur ALICE entrant et sortant de la CSP, distribution et archivage
- CHORUS DT ( Gestion des frais )
- Classement et archives
- Gestion messagerie électronique
- Accueil téléphonique
- Transmission PROCEA
- Suppléant à l’accueil
Votre environnement professionnel :
Composition et effectifs du service
3 Adjoints Administratifs
Liaisons hiérarchiques
Chef secrétariat, Chef de Service et Direction Départementale
Liaisons fonctionnelles
SGAMI 13 – Préfecture 04 – OMP – Parquet TJ – Gendarmeries, Mairies.
Profil recherché
Disponibilité - Polyvalence - Discrétion
Connaissances Techniques:
Connaître l'environnement professionnel : Niveau Pratique - Requis
Avoir des compétences en informatique: Niveau Pratique - Requis
Savoir Faire
Savoir accueillir : Niveau Pratique Requis
Savoir Rédiger: Niveau Pratique - Requis
Savoir s'organiser: Niveau Pratique - Requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines: Niveau Pratique - Requis
Savoir communiquer: Niveau Pratique - Requis
Savoir s'adapter: Niveau Pratique - Requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation Administrative: Circonscription de Police Nationale de Manosque 10 Allée de Provence 04100 Manosque
Emploi fonctionnel:
Sécurité
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant : ERGRH010
https://www.fonction-publique.gouv.fr/toutes-les-actualités/publication-du-premier-repertoire-commun-des-metiers-de-la-fonction-publique
Emploi fonctionnel ( codification REMI):FP2ADM04 -
Spécificités du poste/ Contraintes/ Sujétions
Polyvalence / Rigueur d'exécution / Travail intensif sur ordinateur /
Gestion du public sur un accueil
Horaires:
Régime hebdomadaire 40h30/ semaine
Horaires variables avec plage fixe (9h30-11h30/ 14h-16h)
Qui contacter:
Chef du secrétariat
Standard : 04 92 70 17 20
Chef CPN: 04 92 70 17 22
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur MOB-MI ou la PEP
Liste des pièces requise pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du Ministère de l'Intérieur
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf.
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf.
Date limite de dépôt des candidature 31/12/2025
Durée attendue sur le poste 3 ans -
Titre III du livre III du code général de la fonction publique: 2° de l'article L332-2
-
Vacant à partir du 01/04/2025
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité