Agent Polyvalent de gestion administrative et d'accueil

Référence : MINT_BA004PNC-101325

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : Secrétariat de circonscription
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

AGENT POLYVALENT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET D'ACCUEIL:
Goupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales:
- Gestion du personnel RH sur le logiciel DIALOGUE ( Notation, avancement, retraite, formation, carrière, mobilité) / classement et alimentation des DI
- Gestion et enregistrement sur ALICE entrant et sortant de la CSP, distribution et archivage
- CHORUS DT ( Gestion des frais )
- Classement et archives
- Gestion messagerie électronique
- Accueil téléphonique
- Transmission PROCEA
- Suppléant à l’accueil

Votre environnement professionnel :

Composition et effectifs du service
 
3 Adjoints Administratifs

Liaisons hiérarchiques
 
Chef secrétariat, Chef de Service et Direction Départementale
 
 Liaisons fonctionnelles

SGAMI 13 – Préfecture 04 – OMP – Parquet TJ – Gendarmeries, Mairies.

Profil recherché

Disponibilité - Polyvalence - Discrétion

Connaissances Techniques:
Connaître l'environnement professionnel : Niveau Pratique - Requis
Avoir des compétences en informatique: Niveau Pratique - Requis

Savoir Faire
Savoir accueillir : Niveau Pratique Requis
Savoir Rédiger: Niveau Pratique - Requis
Savoir s'organiser: Niveau Pratique - Requis

Savoir être
Avoir le sens des relations humaines: Niveau Pratique - Requis
Savoir communiquer: Niveau Pratique - Requis
Savoir s'adapter: Niveau Pratique - Requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Le bureau des ressources humaines - ddpn04-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation Administrative: Circonscription de Police Nationale de Manosque 10 Allée de Provence 04100 Manosque
    Emploi fonctionnel:
    Sécurité
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant : ERGRH010
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/toutes-les-actualités/publication-du-premier-repertoire-commun-des-metiers-de-la-fonction-publique

    Emploi fonctionnel ( codification REMI):FP2ADM04

  • Spécificités du poste/ Contraintes/ Sujétions
    Polyvalence / Rigueur d'exécution / Travail intensif sur ordinateur /
    Gestion du public sur un accueil
    Horaires:
    Régime hebdomadaire 40h30/ semaine
    Horaires variables avec plage fixe (9h30-11h30/ 14h-16h)
    Qui contacter:
    Chef du secrétariat
    Standard : 04 92 70 17 20
    Chef CPN: 04 92 70 17 22
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur MOB-MI ou la PEP
    Liste des pièces requise pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du Ministère de l'Intérieur
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf.
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf.
    Date limite de dépôt des candidature 31/12/2025
    Durée attendue sur le poste 3 ans

  • Titre III du livre III du code général de la fonction publique: 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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