Agent polyvalent de gestion administrative
Référence : MINT_BA004PNC-112377
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : Service Départemental de Soutien Opérationnel
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP: 2
Au sein de la CPN de DIGNE LES BAINS, vos activités principales seront:
-Seconder le gestionnaire RH dans la gestion des dossiers propres à son domaine: maladies, notations, avancements, mutations, retraites, indemnités, formations.
- Informer et conseiller les agents.
- Saisir les informations relatives aux agents de la CPN de Digne les bains sur DIALOGUE 2.
- Contrôler les informations relatives aux agents de la CPN de MANOSQUE saisies sur DIALOGUE 2.
- Gérer les demandes de remboursement des frais de missions et de stages via CHORUS DT.
Au sein de la DDPN 04, vos activités principales seront:
- Suivre les télégrammes relatifs à la gestion du personnel sur le RESCOM.
- Suivre et envoyer les états départementaux mensuels, trimestriels, semestriels et ponctuels aux services concernés sous la responsabilité du gestionnaire RH.
- Seconder le chef SO dans la gestion du budget de fonctionnement du service (préparation du dialogue de gestion, préparation du budget).
- Gérer les factures et leur légalité ainsi que la carte achat.
- Effectuer les comptes-rendus CHSCT et cellule de veille.
- Gérer les cartes professionnelles, référent AEL.
Votre environnement professionnel:
Activités du service:
- Gérer les personnels (carrière, retraite, formation, discipline, absentéisme médical, notations, mobilité, saisie des actes de la vie administrative administrative dans le logiciel DIALOGUE 2, tenue des dossiers individuels au niveau départemental)
- Gestion et suivi des dépenses et des commandes. Élaboration des budgets. Organisation de la remontée des informations en matière de suivi budgétaire, élaboration des tableaux de bord et des comptes rendus de suivi des dépenses.
Composition et effectifs du service:
1 SACE - CHEF SO
2 GPX
1 adjoint administratif
Liaisons hiérarchiques:
Chef SO et DDPN 04
Liaisons fonctionnelles:
SGAMI SUD- DNSP-DRHFS-D3S-PREFECTURE 04
Profil recherché
CONNAISSANCES TECHNIQUES:
- Connaitre l'environnement professionnel: NIVEAU MAITRISE- A ACQUÉRIR
- Avoir des compétences en informatique: NIVEAU MAITRISE- A ACQUÉRIR
- Avoir des compétences budgétaires et comptables: NIVEAU MAITRISE - A ACQUÉRIR
SAVOIR-FAIRE:
- Savoir analyser: NIVEAU MAITRISE - REQUIS
- Savoir s'organiser: NIVEAU MAITRISE- REQUIS
- Savoir travailler en équipe: NIVEAU MAITRISE- REQUIS
SAVOIR-ETRE:
- Avoir le sens des relations humaines: NIVEAU MAITRISE - REQUIS
- Savoir communiquer: NIVEAU MAITRISE - REQUIS
- Savoir accueillir: NIVEAU MAITRISE - REQUIS
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Confidentialité, Disponibilité, Polyvalence, Réactivité
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur MOB-MI ou la PEP
Liste des pièces requise pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Gestionnaire ressources humaines / GRH007A
Assistant d’administration générale / ADM004A
Date limite de candidature : 31/12/2025
Durée attendue sur le poste: 3 ans -
2° de l'article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984
3° de l'article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 -
Vacant à partir du 31/12/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité