
Agent polyvalent de gestion administrative
Référence : MINT_BA049PNC-109224
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : 15 bis rue Dupetit Thouars 49000 ANGERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Grille indiciaire fonctionnaires RIFSEEP 2
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- Sous l’autorité du chef DCT, poste particulièrement polyvalent :
- Élaboration et suivi des synthèses relatives aux atteintes aux biens
- Suivi des demandes de vidéo (réquisitions) sous l’autorité du Pôle Vidéo de la Brigade des Atteintes aux Biens
- Traitement des procédures administratives liées aux armes sous l’autorité de la Brigade de Police Administrative
- Renfort ponctuel au contrôle qualité LRPPN en lien avec le Secrétariat Judiciaire de la Division du Pilotage Opérationnel
Profil recherché
- Être en capacité de s’adapter rapidement aux exigences d’un service opérationnel
- Posséder des qualités organisationnelles et bureautiques
- Polyvalence, adaptabilité et organisation autonome
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Contact :
dipn49-pj-dpo@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur MOBMI ou choisir le service public :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Date limite de candidature le 31/12/2025 -
Régime horaires variables sur 40h30 générant 25 CA et 29 RTT -
Titre III du Livre III du code général de la fonction publique
2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4 loi n°84-16 du 11 janvier 1984) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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Secrétaire