Agent polyvalent de gestion administrative (secrétariat et documentation)

Référence : MINT_BA058PNC-100393

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
  • Localisation : Hôtel de Police – NEVERS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Assure le secrétariat d’un ou plusieurs responsables du service :
suit, organise le(s) planning(s) de travail
accueille téléphoniquement et physiquement,
met en forme les documents et rédige des courriers.
 Gère la documentation administrative et opérationnelle du service.
 
Votre environnement professionnel :
 Activités du service
 Les activités du SDRT sont le recueil et la transmission de renseignements.
Composition et effectifs du service
le secrétariat du SDRT 58 de Nevers est composé de 2 adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques : Chef d’Escadron chef du SDRT 58
Liaisons fonctionnelles : tous les fonctionnaires du SDRT – SZRT Est – DNRT - DDPN 58 – GGD 58 - Préfecture

Profil recherché

Connaissances techniques :
avoir des connaissances en informatique-bureautique : niveau maîtrise / à acquérir
connaître l'environnement professionnel :niveau maîtrise / à acquérir

Savoir-faire :
savoir s'organiser : niveau maîtrise / à acquérir
savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis
savoir rédiger : niveau maîtrise / à acquérir

Savoir-être :
savoir accueillir : niveau maîtrise / à acquérir
savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise / requis
avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise / requis

Vos perspectives :
Acquérir une connaissance de l’environnement professionnel pour avoir une idée exacte de la manière d’enrichir son parcours professionnel, de valoriser ses expériences.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

ddpn58-so@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Références/Répertoire des Métiers de la Fonction Publique :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/devenir-agent-public/les-metiers-de-le-fonction-publique
    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : ASSISTANT D'ADMINISTRATION GENERALE
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM004A

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    CV + LETTRE DE MOTIVATION + formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf

    Date limite de dépôt des candidatures :31/12/2025

    Qui contacter :
    Le chef du SDRT : 03-86-60-53-62
    Son adjoint : 03-86-60-53-62
    Le chef du SDSO 58 : 03-86-60-53-10 – ddpn58-so@interieur.gouv.fr

    Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Hôtel de Police – 6 bis, Avenue MARCEAU – 58000 NEVERS

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Habilitation TRÈS SECRET DÉFENSE indispensable AVANT la prise de poste.
    Rigueur, méthode, discrétion, disponibilité.

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) / 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Agente / Agent chargé du traitement des sources humaines

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