
Agent polyvalent de gestion administrative (secrétariat et documentation)
Référence : MINT_BA058PNC-100393
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : Hôtel de Police – NEVERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Assure le secrétariat d’un ou plusieurs responsables du service :
suit, organise le(s) planning(s) de travail
accueille téléphoniquement et physiquement,
met en forme les documents et rédige des courriers.
Gère la documentation administrative et opérationnelle du service.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Les activités du SDRT sont le recueil et la transmission de renseignements.
Composition et effectifs du service
le secrétariat du SDRT 58 de Nevers est composé de 2 adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques : Chef d’Escadron chef du SDRT 58
Liaisons fonctionnelles : tous les fonctionnaires du SDRT – SZRT Est – DNRT - DDPN 58 – GGD 58 - Préfecture
Profil recherché
Connaissances techniques :
avoir des connaissances en informatique-bureautique : niveau maîtrise / à acquérir
connaître l'environnement professionnel :niveau maîtrise / à acquérir
Savoir-faire :
savoir s'organiser : niveau maîtrise / à acquérir
savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis
savoir rédiger : niveau maîtrise / à acquérir
Savoir-être :
savoir accueillir : niveau maîtrise / à acquérir
savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise / requis
avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise / requis
Vos perspectives :
Acquérir une connaissance de l’environnement professionnel pour avoir une idée exacte de la manière d’enrichir son parcours professionnel, de valoriser ses expériences.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Références/Répertoire des Métiers de la Fonction Publique :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/devenir-agent-public/les-metiers-de-le-fonction-publique
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : ASSISTANT D'ADMINISTRATION GENERALE
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM004A
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
CV + LETTRE DE MOTIVATION + formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Date limite de dépôt des candidatures :31/12/2025
Qui contacter :
Le chef du SDRT : 03-86-60-53-62
Son adjoint : 03-86-60-53-62
Le chef du SDSO 58 : 03-86-60-53-10 – ddpn58-so@interieur.gouv.fr
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Hôtel de Police – 6 bis, Avenue MARCEAU – 58000 NEVERS -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Habilitation TRÈS SECRET DÉFENSE indispensable AVANT la prise de poste.
Rigueur, méthode, discrétion, disponibilité. -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) / 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Agente / Agent chargé du traitement des sources humaines