agent polyvalent de production/chauffeur livreur (magasinier remplaçant) (h/f) - SOLLIES PONT

Référence : O083250903000588

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Solliès-Pont
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/11/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

MISSIONS DU POSTE :
Participe à la production de repas, aux missions de réception, de distribution et de service des repas et d'entretien des locaux et matériels de restauration mis à disposition (dont plonge manuelle et machine)
Prend en charge toutes les liaisons nécessaires au fonctionnement de la collectivité (transport de repas)
Effectue l'entretien quotidien, nettoyage du véhicule et la tenue des documents de bord et des documents en lien avec la livraison des repas.
Participe à la bonne gestion des produits et à la diminution du gaspillage.
Participe à l'enregistrement des couples températures/heure (cuisson-refroidissement-remise en température et/ou maintien en température) et des opérations de nettoyage et de désinfection (méthode HACCP).
Horaires :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 06h15 à 13h45
Mercredi : 07h30 à 12h30
Vacances scolaires : 6h00 à 13h00

ACTIVITES ET TACHES DU POSTE :
Confections et réalisation des repas (crèche, écoles primaires et collège) et des différentes productions de la cuisine centrale
Entretien des locaux et du matériel
Livraisons des repas et des différentes productions de la cuisine centrale
Service lors des manifestations et cérémonies de la Ville de Solliès-Pont
Participe à la gestion physique des stocks et des sorties quotidiennes (notamment les saisies informatiques)
Remplacer ponctuellement le magasinier

Profil recherché

Détenteur du permis B obligatoire
COMPETENCES :
Techniques culinaires
Utilisation matériels et équipements de production
Présenter les mets de manière agréable.
Appliquer les procédures d'entretien précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection
Travail en équipe
Techniques de présentation et de service lors des manifestations
Méthode HACCP et respect du PMS (plan de maitrise sanitaire)
Maintenir en température culinaire à l'avance
Savoir gérer avec rigueur les stocks
Utilisation du logiciel pour la gestion des stocks
Respecter les délais prévus pour la livraison
Règles de transport de denrées alimentaires
Risques professionnels de la restauration collective

Qui sommes-nous ?

Avec ses 12 000 habitants Solliès-Pont se situe au 19ème rang des villes du Var.
Son évolution est remarquable : alors que sa population a stagné autour des 3000 habitants pendant un siècle et demi, elle s'est multipliée par trois au cours des cinquante dernières années du XXème siècle.
Le petit village rural a vu son environnement évoluer parallèlement au développement de l'habitat périurbain : la population de l'agglomération toulonnaise vient vivre ici de plus en plus nombreuse dans la vallée du Gapeau dont elle apprécie le charme paisible. Solliès-Pont se développe aujourd'hui en s'efforçant de préserver son identité, entre tradition et modernité.
Chef-lieu du canton de Solliès-Pont (incluant La Farlède, Solliès-ville, Solliès-Toucas, Solliès-Pont, Belgentier et nouvellement Cuers soit un bassin de population de 41605 habitants).

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 1 mois

    Détenteur du permis B obligatoire
    CV, lettre de motivation
    Diplôme

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 02/11/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • AGENT DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) - LA CROIX VALMER

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 03 septembre 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Agent d'exploitation de la voirie et des réseaux divers h/f - Conseil Départemental du Var

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils départementaux
    • En ligne depuis le 03 septembre 2025
    Fonction publique Territoriale
  • AGENT POLYVALENT RESTAURATION

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
    • En ligne depuis le 02 septembre 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • EXPERT TECHNIQUE MOTEURS ET LIGNES PROPULSIVES

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Marine
    • En ligne depuis le 02 septembre 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • ASSISTANT GESTION DE CONFIGURATION RETOUR D'EXPERIENCE DOCUMENTATION ET ESSAIS

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Marine
    • En ligne depuis le 02 septembre 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • PERSONNEL ADMINISTRATIF AGENT DE DOUANES-MATERIEL DANGEREUX

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Marine
    • En ligne depuis le 02 septembre 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.