Agent polyvalent de soutien administratif - CPN ANTIBES

Référence : MINT_BA006PNC-110507

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : ANTIBES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2


Vos activités principales :

Le titulaire du poste assure les missions suivantes au sein du Bureau de Liaison et de Soutien :

- Appui administratif au Chef BLS et au Chef du pôle administratif

- Instruction des dossiers d'expulsion locative et accueil des personnes concernées par une procédure

- Gestion du vivier ROPN, tenue des plannings mensuels et suivi des états de service faits

- Suivi des demandes de stages (établissements scolaires)


Activités ponctuelles

- Remplacement de l'agent chargé de l'accueil physique et téléphonique

- Participation à d'autres missions selon les besoins du service sous l'autorité du Chef BLS et du Chef du pôle administratif


Votre environnement professionnel

Activité du service :

Circonscription de Police Nationale


Composition et effectifs du service :

La CPN d'Antibes est dirigée par un commissaire divisionnaire assisté d'un commissaire de police. Elle est composée de 193 fonctionnaires répartis au sein du SLSP, SLPJ et du BLS qui assure la gestion administrative, RH, logistique et informatique).


Liaisons hiérarchiques :

Le Chef du BLS
Le Chef du pôle administratif
Le Chef de la CPN Antibes et son adjoint


Liaisons fonctionnelles :

Ensemble des services de la CPN - DIPN 06 - Services locaux et nationaux  - Prestataires extérieurs

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques

- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
- Connaître les applications informatiques : niveau maîtrise - requis
- Avoir des connaissances en informatique - bureautique : niveau maîtrise - requis


Savoir-faire

- Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique - requis
- Savoir rédiger : niveau maîtrise - requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise - requis
- Savoir s'organiser et rendre compte de son travail : niveau maîtrise - requis


Savoir-être

- Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise - requis
- Savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
- Savoir communiquer : niveau maîtrise - requis
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise



Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn06-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : Circonscription de Police Nationale d'Antibes - Bureau de Liaison et de Soutien - 5-7, rue des Frères Olivier - 06600 Antibes

    Emploi fonctionnel : NON

    Autre domaine fonctionnel : Ressources humaines

    Autres Emploi(s) type/Code(s) fiche de l'emploi-type :

    Chargé de la gestion administrative et/ou de paie - FPGRH008

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    - Activité exercée sur la base horaire hebdomadaire de 40h30 générant 25 CA et 29 ARTT

    - Plages horaires : 8h00-12h00 / 13h00-17h00

    - Aisance en secrétariat administratif, notamment dans la rédaction d'écrits professionnels

    - Organisation et réactivité

    - Esprit d'équipe, adaptabilité, capacité à rendre compte à sa hiérarchie

    - Bonne maîtrise des outils bureautiques


     
    Qui contacter ?

    Le Chef du Service Départemental du Soutien Opérationnel
    Tél : 04 92 17 20 27
    Mail : dipn06-so-rh@interieur.gouv.fr

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025

    Liste des pièces requise pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

    Personnels du Ministère de l'Intérieur

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Fichiers_2025/Mobilit%C3%A9/Annexe%203%20-%20formulaire_Mobilit%C3%A9_DGAFP.pdf

    Personnels externes

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la Fonction Publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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