Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel
Référence : MINT_BA001PNB-89970
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-EST
- Localisation : DDPN de l'Ain (01) – CPN OYONNAX Commissariat de Police 41-43 bd Louis DUPUY 01100 Oyonnax
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
En binôme avec un gardien de la paix :
Gestion des données établissant la situation permanente des effectifs, préparation des missions opérationnelles des unités de police secours, d’appui opérationnel et de l’accueil et plus précisément :
• La tenue du registre des effectifs.
• La gestion des congés et des absences.
• L’établissement des feuilles de service.
• La diffusion des instructions générales et des instructions à vocation opérationnelle.
• La gestion individualisée des horaires des personnels de la CPN (GESTT)
• La centralisation quotidienne, au niveau circonscription et du commandement du Service Local de Sécurité Publique des services
d’ordre et maintien de l’ordre, réalisation des documents nécessaires.
• La tenue à jour du plan de rappel des effectifs communiqué au Centre d'Information et de Commandement.
• La tenue régulière et réglementaire de la main courante informatisée.
• L’établissement des documents de traitement des statistiques.
• L’archivage des états statistiques, des courriers et réponses, notes des services....
• L’établissement des états de frais (heures de nuit, dépenses d’alimentation, des Garde à Vue …)
• La prévention de l’approvisionnement et le remplacement des matériels.
• La tenue à jour de l’inventaire des matériels immobilisés et de valeur.
• La tenue des registres relatifs aux armes.
• La gestion des moyens mobiles (GMM).
• La prise des contacts avec les organismes professionnels pour la maintenance dépassant les possibilités du service: SGAMI, réparateurs privés.
• La comptabilité des carburants: gestion des cartes magnétiques de carburants, vérification de leur utilisation, des factures en découlant, établissement et suivi de la balance des carburants.
• Le suivi de la formation des personnels de la circonscription et la mise à jour des états individuels de formation reçue et des stages suivis.
• Le suivi de la formation au tir de l’ensemble des personnels.
Code emploi type :
Assistant d’études - EEP002A
Gestionnaire RH - GRH007A
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire de détachement de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
- Personnels du Ministère de l'Intérieur :
http://ressourceshumaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
- Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Vos perspectives :
Évolution vers d'autres postes d'administratifs au sein du commissariat
Qui contacter :
Chef de service du CPN Oyonnax : bertrand.dufour@interieur.gouv.fr
Chef SLSP : richard.cestrieres@interieur.gouv.fr
Date limite de candidature : 31/12/2024 -
Régime horaire : 40h30 par semaine
Travail intensif sur ordinateur. Connaissances de l’institution policière et des ses règlements (général et intérieur). Nécessité de discrétion liée à la nature du poste occupé. Rigueur, réactivité (gestion dans l’urgence parfois). Polyvalence, esprit de synthèse, disponibilité.
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Fonctionnaire de catégorie B
2° de l'article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984
3° de l'article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 -
Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines