Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel au secrétariat de la Division Centre

Référence : MINT_BA033PNC-77627

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : DIPN33 - DIVISION CENTRE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2

Vos activités principales :
- Gestion de proximité des personnels (absentéisme médical, saisi des actes de la vie administrative dans les logiciels de suivi, MCPN, Dialogue, GESTT…)
- Suivi et gestion des commandes de la division
- Accueil téléphonique
- Classement et archivage
- Suivi logistique et immobilier de proximité
- Réalisation de statistiques mensuelles, trimestrielles, semestrielles
- Traitement des dossiers liés au service opérationnel et enregistrement sur logiciels dédiés
Votre environnement professionnel
Activités du service :
La division Centre a en charge les missions de voie publique et d’investigations. Elle constitue, avec la division Ouest, la Division Est, l’État Major, le Service départemental de sécurité publique (SDSP), le Service départemental de soutien opérationnel et le Service départemental du renseignement Territorial (SDRT) l'un des services majeurs de la DIPN33.
Composition et effectifs du service :
La DIPN33 se compose de 2057 effectifs, de tous corps et grades (personnels actifs, personnels administratifs, Techniques, SIC et scientifiques ).

Liaisons hiérarchiques :
Le Chef de la division Centre
L’adjoint au Chef de la division Centre
Liaisons fonctionnelles :

Tous services DIPN33
Préfectures
Parquets
Mairies
Huissiers
Gendarmerie

Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Travail hebdomadaire 40h30 générant 29 jours d’ARTT
Polyvalence indispensable
Qualités relationnelles, disponibilité, rigueur et dynamisme
Qui contacter ?
Chef de la division Centre ou son adjoint - 05 57 85 71 08 ou 05 57 85 71 09

Courriel : ddsp33-divcentre-em@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- lien pour les candidats internes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

- lien pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Éléments de candidature

Personne à contacter

ddsp33-divcentre-em@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    Direction Interdépartementale de la Police Nationale de la GIRONDE – Hôtel de Police – 23, rue François de Sourdis – Bordeaux.
    Domaine fonctionnel : Ressources Humaines
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie - ERGRH002
    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : Assistant d’administration générale - ADM004A

  • Vos compétences principales mises en œuvre :


    Connaissances techniques

    Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique - requis
    Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau initié - à acquérir
    Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - à acquérir
    Savoir-faire

    Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
    Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique - requis
    Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
    Savoir rédiger : niveau initié - requis
    Savoir être
    savoir s'adapter : niveau pratique - requis
    avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
    savoir accueillir : niveau pratique - requis
    Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Vos perspectives :
    Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience.

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2.

  • Vacant à partir du 08/12/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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