Agent polyvalent des services administratifs - GIEVRES

Référence : O041250616001455

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Gièvres
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

sous la direction générale des services, la commune de Gièvres recrute un agent polyvalent. Il ou elle apporte une aide en termes d'accueil, de comptabilité, de secrétariat général et d'urbanisme.

* Accueil physique et téléphonique : recueillir et traiter l'information, orienter vers le bon interlocuteur le cas échéant
* Réception, enregistrement et ventilation du courrier et des messages électroniques
* Classement et archivage des dossiers
* Comptabilité : mandats/titres
* Mission de secrétariat : réaliser et mettre en forme tous travaux de bureautique, courriers, gestion d'agendas des salles communales, transmission des documents avant et après réunions...
* CCAS : colis de Noêl et organisation des réunions
* Pré-instruction des demandes d'urbanisme
* Permis de construire, déclaration préalable, certificat d'urbanisme, gestion des demandes de renseignements des notaires, accueil physique et téléphonique concernant les demandes d'urbanisme
* Délivrer les premiers renseignements utiles en matière d'urbanisme aux pétitionnaires et porteurs de projet

Profil recherché

Savoir :
? Connaissance des règles d'urbanisme
? Connaissance de la comptabilité publique
? Maîtrise des outils bureautiques, de logiciels métiers
? Maîtrise de la réglementation en matière d'urbanisme

Savoir faire
? Savoir s'organiser et gérer les priorités
? Maîtrise l'expression orale et écrite

Savoir être
? Devoir de réserve
? Qualités relationnelles et rédactionnelles
? Polyvalence, autonomie, rigueur, réactivité, diplomatie

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    diplôme niveau IV et expérience professionnelle en secrétariat, en comptabilité et dans le domaine de l'urbanisme.
    CV et lettre de motivation et dernier arrêté de position adminitrative pour les fonctionnaires

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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