Agent polyvalent des services techniques - MAIRIE DE PAILLET

Référence : O033250424000819

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Paillet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/05/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Traitement indiciaire + NBI + IFSE+CIA+CNAS € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Poste à pourvoir suite au départ d'un agent.
* En interne :

- L'agent dépend du Maire qui peut déléguer ses compétences à un adjoint responsable du personnel technique
- Travail en équipe (relation quotidienne avec les agents de l'équipe).

* En externe :

Contacts quotidiens avec la population.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250424000819-agent-polyvalent-services-techniques?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Exigences requises :

* Compétences techniques à acquérir :

- Connaître l'environnement de la collectivité
- Connaître les techniques bâtiment second ½uvre
- Connaître les règles d'entretien bâtiment et voirie
- Connaître les techniques de signalisation
- Connaître les différents types de fonctionnement des outillages et matériels mis à disposition et les équipements de protection associés
- Connaître les techniques de taille, d'élagage et d'abattage d'arbres
- Connaître les notions de base, de dosage, de proportion
- Connaître les règles de base du tri sélectif
- Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle
- Connaître les modalités d'utilisation des matériels et produits
- Connaître les conditions de stockage et de transport des produits
- Connaître les règles d'utilisation des machines
- Connaître les règles spécifiques d'entretien de certains locaux et matériaux
- Savoir vérifier l'état de propreté des surfaces avant de quitter son lieu de travail
- Connaître les consignes à appliquer en cas d'urgence et les gestes de premiers secours
- Entretenir le matériel, les engins, véhicules et les locaux en état de propreté
* Compétences relationnelles :

- Être sociable.
- Être discret et courtois
- Être autonome et réactif
- Savoir organiser son temps.
- Être efficace et consciencieux.
- Savoir travailler en équipe.
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
- Sens du service public.



Qualités requises de l'agent :

1. Savoir : Connaissances professionnelles
2. Savoir Faire : Initiative, exécution, rapidité, finition
3. Savoir Etre : Sens du travail en commun, relations humaines, ponctualité et assiduité

À propos de l'offre

  • Candidatures à adresser uniquement par mail ou via emploi territorial auprès de la secrétaire générale de mairie:
    compta@mairie-paillet.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • RESPONSABLE DE PRODUCTION DES LACTARIUMS -

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux
    • En ligne depuis le 24 avril 2025
    Fonction publique Hospitalière
  • Technicien de fabrication, d'édition et de graphisme F/H

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Université de Bordeaux
    • En ligne depuis le 24 avril 2025
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • AGENT DE BIO NETTOYAGE EHPAD LORMONT -

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux
    • En ligne depuis le 24 avril 2025
    Fonction publique Hospitalière
  • Agente / Agent de surveillance de l'espace public H/F - BORDEAUX METROPOLE

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 24 avril 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Agent polyvalent logistique H/F

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-OUEST
    • En ligne depuis le 23 avril 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • CHEF DE CUISINE

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Etat-major des armées
    • En ligne depuis le 22 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.