Agent polyvalent en entretien (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE
Référence : O029260113000442
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le collège Camille VALLAUX accueille 376 élèves, dont 344 demi-pensionnaires accueillis sur 4 jours. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 8 agents techniques correspondant à 8 Equivalents Temps Plein : 1 chef de cuisine - 1 second de cuisine – 1 agent de maintenance, 4 agents d’entretien des locaux et 1 agent polyvalent en entretien des locaux, espaces verts et aide de maintenance (dont 1 poste fait l’objet du recrutement).
Dans le cadre de la double hiérarchie, l’organisation du travail des agents techniques départementaux relève de l’autorité fonctionnelle assurée par le secrétaire général par délégation du chef d’établissement.
Entretenir les espaces verts et l’outillage
Assurer des travaux d’entretien courant des équipements en lien avec l’agent de maintenance
Entretenir les extérieurs
Assurer la propreté des locaux
Participer au service de restauration
Veiller au bon fonctionnement du collège en insistant sur l’aspect sécurité
Profil recherché
Ayant le sens du service public, autonome, organisé et rigoureux.se dans les consignes et règles de d’hygiène et de sécurité, vous souhaitez apporter vos compétences et savoirs faire aux collégiens afin de leur permettre de bénéficier des meilleures conditions d'accueil au sein des collèges.
Qui sommes-nous ?
Département de 900 000 habitants, avec une nature préservée, une économie diversifiée, une culture riche et des établissements scolaires d'excellence, le Finistère est le département où tout peut (re) commencer pour vous !
À propos de l'offre
-
Découvrez les avantages avant de rejoindre le département du Finistère :
• Accès à une offre de formation variée, parcours managérial des encadrants
• Contrat de groupe prévoyance et mutuelle
• Chèques vacances (sous conditions de ressources)
• Coffre numérique
• Forfait mobilité durable (75% pour un abonnement transport en commun)
• Amicale des personnels (accès à la pratique culturelle et sportive à des tarifs préférentiels, de loisirs – cinéma, billetterie…)
Informations
Pour en savoir plus, téléchargez la fiche de poste sur notre site www.finistere.fr à la rubrique offres d’emploi.
Recrutement : Recrutement par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude, par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap. Ce poste est ouvert au cadre d’emplois des adjoints techniques.
Pour candidater : Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président du Conseil Départemental du Finistère (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon, liste d’aptitude, ou un justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé), par courriel à : recrutement@finistere.fr (référence à rappeler : TOS2007120)
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 21/02/2026
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments