AGENT POLYVALENT GESTION TECHNIQUE - MAIRIE DE PEILLONNEX
Référence : O074250130001248
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Peillonnex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions :
Gestion des bâtiments :
- Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
- Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,
Gestion de la voirie et des infrastructures :
- Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
- Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,
- Rédaction arrêtés de voirie
Gestion de l'urbanisme :
- Commissions d'urbanisme : convocation, préparation, suivi
- Dépôt des dossiers sur la plateforme pour une instruction des demandes d'urbanisme
- Renseignement aux citoyens en matière d'urbanisme
- Rédaction des courriers d'urbanisme
- Gestion et suivi des arrêtés
- PLU (si modification ou révision) avec un cabinet
Gestion de dossier spécifique et ou mission ponctuelle :
- Suivi des sinistres et des contentieux en lien avec la SGS
- Création et suivi des marchés publics (si besoin) avec un cabinet
- Standard, Accueil physique et téléphonique du public. Orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
- Location des salles
- Communication (site internet et panneau affichage) en lien avec la SGS
Gestion des bâtiments
Gestion de la voirie et des infrastructures
Gestion de l'urbanisme
Gestion de dossier spécifique et ou mission ponctuelle :
- Suivi des sinistres et des contentieux en lien avec la SGS
- Création et suivi des marchés publics (si besoin) avec un cabinet
- Standard, Accueil physique et téléphonique du public. Orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
- Location des salles
- Communication (site internet et panneau affichage) en lien avec la SGS
Profil recherché
Savoir-être (discrétion, politesse, qualités d'écoute et d'accueil, respecter la confidentialité, accueillir le public avec amabilité)
Savoir-faire (utilisation des différents logiciels : logiciel Citéos points lumineux, RIS Net gestion,)
Être polyvalent
Savoir travailler en équipe
Savoir s'organiser et gérer les priorités, Gérer les situations de stress
Savoir s'adapter à différents interlocuteurs : élus / entreprises / administrés.
Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
Autonomie et responsabilité :
En lien direct avec la SGS le Maire et les élus référents
À propos de l'offre
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LETTRE DE MOTIVATION ET CV
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Rédacteur, Technicien
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Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé des activités d'urbanisme