AGENT POLYVALENT (h/f) - Mairie de SAINT-BENOIT-DU-SAULT
Référence : O036250725000216
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Benoît-du-Sault
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'agent·e de propreté des locaux effectue l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux d'un établissement d'enseignement et des locaux publics.
Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés :
- Préparer le matériel, les produits nettoyants et baliser les zones glissantes
- Nettoyer et laver les sols, les surfaces, les mobiliers, les vitres, les sanitaires manuellement ou mécanisé
- Trier et évacuer les déchets courants pour enlèvement (tri sélectif)
- Nettoyer et ranger le matériel utilisé
Contrôle de l'état de propreté des locaux :
- Contrôler l'état de propreté des locaux
- Aérer les locaux
- Renseigner les supports de suivi et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées
Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits :
- Suivre l'état des stocks des produits d'entretien
- Assurer l'approvisionnement des produits et du matériel nécessaire
HORAIRES
Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi à raison de 2h30/jour
*Horaires indicatifs, sous réserve de modifications
Profil recherché
Connaissances :
- Les techniques de nettoyage manuelles et mécanisées des locaux
- Les différents matériaux et revêtements
- Les pictogrammes et les consignes d'utilisation des produits
- Les procédures de signalisation du danger
- Les outils et machines
- Les règles et les consignes de sécurité
- L'environnement territorial
Compétences Opérationnelles :
- Détecter les dysfonctionnements et les signaler
- Évaluer, choisir, utiliser les produits et/ou matériaux
- Lire les étiquettes te respecter les consignes d'utilisation
Compétences Comportementales :
- Être réactif et rigoureux
- Être méthodique et organisé
- Être discret
- Faire preuve de capacité d'adaptation
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 11 mois
CV + Lettre de motivation à transmettre par mail ou courrier. -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 26/08/2025
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Chargée / Chargé de propreté des espaces publics