AGENT POLYVALENT HOTELLERIE

Référence : DEF_21-00034502

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon
mutualisée au profit des organismes du ministère des Armées (26 000 soutenus).

Sous l’autorité du chef du GSBdD, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Logistique, Ateliers, Transport, Gestion Environnement de Travail), la restauration, l’hébergement, les Loisirs ainsi que l’accueil multiservices au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base de défense de Toulon.

Placé sous l’autorité du chef de site, le titulaire du poste en qualité de responsable de bâtiment est garant, par ses missions quotidiennes, de la sécurité, de l’entretien, du maintien capacitaire et de la qualité des prestations offertes aux hébergés du ou des bâtiments placés sous sa responsabilité.

A ce titre, il assure ses missions en faisant preuve de rigueur, d'autonomie et d'initiative. Bien qu’affecté sur une zone définie, dans un souci de continuité de l’action, il est susceptible, en cas de nécessité opérationnelle, de rayonner sur les autres sites de la succursale.
- Par des rondes journalières, assurer la sécurité, l’entretien, le maintien capacitaire et la qualité des prestations offertes aux hébergés du ou des bâtiments placés sous sa responsabilité
- Établir des demandes sillages auprès du SID ou selon la complexité fournir au chef de site les éléments nécessaires à l’établissement des demandes sillages ou autre intervention
- Veiller à faire respecter et appliquer des consignes du règlement intérieur de l’hébergement.
- Assurer le suivi du marché de nettoyage, intérieur et extérieur (avec les prestataires de service) : fréquence, mode opératoire et qualité de la prestation
- Effectuer les états des lieux entrants et sortants et délivrer les clés aux hébergés en rappelant les consignes de sécurités règlementaires : entretien des DAAF en particulier.
Relever tous problèmes infrastructures et matériels et rendre compte au chef de site de toute anomalie
- S’assurer de la présence et de la mise à jour des affichages réglementaire : procédure punaise de lit / Gale/fiches techniques des électroménagers mis à dispositions…)
- Assurer le suivi des matériels sous sa responsabilité en qualité d’utilisateur de biens Chaque mois, réaliser un contrôle INFRA et de sécurité, de l’ensemble des locaux, chambres comprises : contrôle DAAF, respect consignes de sécurité, entretien
- Participer à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service : apporter son soutien aux autres entités de la succursale hébergement
- L’agent peut être amené à titre exceptionnel à réaliser un nettoyage complet des chambres, y compris des sanitaires( mission opérationnel…)
- Suivre les dossiers des demandes de travaux INFRA et autres et faire remonter les problématique le cas échéant.
- Réaliser des opérations de manutention et petite maintenance : démé

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- Ouverture d Esprit-Curiosité
- AUTONOMIE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • rosita.hammadi@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • HORAIRES:38 heures hebdomadaire sur 2 semaines :
    Sem 1 : du lundi au vendredi : 08h00-16h45
    Sem 2 : du lundi au jeudi : 08h00-16h45 le vendredi : 08h00-12h00.
    Possibilité de travail dimanche et fériés
    Astreintes ET HS
    Formations possibles (internes et formations continues)

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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