AGENT POLYVALENT LOISIRS

Référence : DEF_21-00056977

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : CAMP DE VALDAHON 25800 VALDAHON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) est chargé de soutenir l’ensemble des formations situées sur les places de Besançon, Belfort, Valdahon, Auxonne, Dijon, Chalon s/ Saône et Autun, Belfort dans les domaines de l’administration générale et des soutiens communs (AGSC).
Au sein du Pôle Valdahon, le titulaire de ce poste sera chargé d’assurer la gestion quotidienne d’un point de vente de marchandises, services et d’activités de loisirs. Il assurera le contrôle de l’état des marchandises ainsi que le rangement de l’espace de vente. Il accueillera et conseillera les clients. Il pourra renforcer les autres activités en fonction des besoins sur indication du gérant.
- Animer le point de vente
- Contrôler et participer à l’entretien des locaux
- Accueillir et conseiller les clients
- Tenir un débit de boisson (licence 3)
- Maitriser l’outil informatique mis à disposition
- Facturer, encaisser et contrôler la caisse et l’avance aux fréquences quotidiennes
- Connaître les normes HACCP et règlements intérieurs du GSC et de l’organisme
- Être en mesure d’assurer le service lors de prestation particulières
- Participer à l’organisation des prestations des unités soutenues
- Savoir s’adapter aux besoins des unités soutenues
- Participer activement, en lien avec le gérant, au renouvellement des articles de ventes

Profil recherché

Expérience postes en contact direct avec clientèle, administrés.

Compétences attendues

- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- AUTONOMIE
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE
- PRISE D'INITIATIVES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 3 ans
    - Horaires hebdomadaires 38h (4,5 jours)
    - Possibilité de restauration sur place.
    - Parking à l’intérieur du quartier.
    - Mutuelle
    En fonction de la qualité et de la manière de servir, possibilité d'évolution sur d'autres postes au sein du service. Le SCA est 1er employeur de personnel civil du ministère et est en mesure d'offrir des parcours professionnels ascendants.

  • Grande disponibilité, travail le soir selon planning. Travail le WE et jours fériés lors de prestations particulières en heures supplémentaires. Port de charges lourdes. Avantages en nature : repas gratuits selon plannings.
    Formation premiers secours citoyen

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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