AGENT POLYVALENT RESTAURATION
Référence : DEF_21-00043609
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 6 RUE DES COURGENTS 95150 TAVERNY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense (GSBDD) est une formation du Service du commissariat des armées (SCA), qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun, de façon mutualisée, au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Espace d’accueil Multiservices, l’espace ATLAS signifie un « Accès en tout Temps, tout Lieu Au Soutien ». Ouvert à tout agent du ministère ainsi qu’à sa famille, l’ATLAS réunit en un seul et même lieu une multiplicité de prestations du ministère (demande de transport, d’effets d’habillement, de logement, accès aux offres de loisirs, mise à jour de droits administratifs...) mais aussi de prestations de ses partenaires (mutuelles, ONAC, communauté de commune, associations ...).
Rattachée au GSBdD de Creil, l’antenne ATLAS de Taverny soutient environ 400 personnels (élément air de rattachement, renfort mission Sentinelle, commandement des forces aériennes stratégiques). Le titulaire du poste affecté au sein de l’ATLAS a en charge le contrôle des prestations externalisées principalement sur le site de Taverny – Pontoise - Montmorency et ponctuellement sur des sites rattachés au GSBdD de CREIL en collaboration avec la cellule contrôle de prestations de la DCS.
- Assurer le contrôle des prestations externalisées.
- Etablir le planning des interventions en tenant compte de ce qui est requis dans le cadre des CCTP
- Effectuer éventuellement des visites de contrôles inopinées sur les différents sites de la base de Défense.
- Coordonner les interventions des différents prestataires sur les sites de la base de Défense
- Suivre le budget alloué à ce titre en cartes achats
- Contribuer à l’établissement du service fait
- Participer à la rédaction des cahiers des clauses techniques et administratives pour des services qui sont externalisés
- Participer à l’amélioration des marchés en lien avec les responsables des sociétés.
- Participer au développement des activités de loisirs sur les sites de la BdD
- Accueillir, renseigner et orienter les soutenus dans leurs démarches administratives professionnelles afin de les orienter vers les experts métiers adéquats.
- Accompagner les soutenus à l’utilisation des logiciels d’accès au soutien (Eurêka, fd@ligne) et les aider à la constitution de leurs dossiers.
Profil recherché
Détenir une expérience dans le domaine de la relation client.
Compétences attendues
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- EXPRESSION ECRITE
- EXPRESSION ORALE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- XXX.XX@intradef.gouv.fr
- gsbdd-crl-do.dir-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 03 ANS
Restauration sur la base
Horaires variables
Télétravail : Non -
Déplacements réguliers sur Creil
Permis VL obligatoire
Formation interne dans les cellules de l’ATLAS afin d’appréhender leur périmètre d’activité.
Formation sur les systèmes d’informations dédiés. -
Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de prestation hôtelière