AGENT POLYVALENT RESTAURATION

Référence : DEF_21-00051233

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : AVENUE DE LA TOURANDAIS 35510 CESSON SEVIGNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de soutien commissariat de Rennes-Vannes-Coëtquidan (GSC RVC) est un organisme interarmées du Service du commissariat des armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il articule son action autour de 4 pôles du commissariat et de 3 divisions.
Au sein de la succursale restauration loisirs du site de Cesson-Sévigné, rattaché au pôle de Rennes-Bruz, vous serez chargé de :

- réaliser les travaux quotidiens du domaine soutenu,
- mettre en œuvre les procédures prévues et les outils appropriés pour l’exécution des travaux dans les domaines suivants : restauration et loisirs (bar, boutique),
- effectuer la maintenance et l’hygiène des locaux.

En considération des nécessités du service, et ponctuellement, vous pourrez être appelé à exercer vos fonctions sur l’ensemble des succursales du pôle de Rennes-Bruz (Cesson-Sévigné, Bruz, Rennes, St-Jacques de la lande).
- Réceptionner les marchandises en respectant les procédures définies par le plan de maîtrise sanitaire (pesées et relevés de température)
- Opérer le déconditionnement des marchandises
- Veiller à la conformité des bons de livraison avec les bons de commande. Établir les fiches de non-conformité en cas d’anomalies
- Appliquer les protocoles de stockage de denrées alimentaires (entretien du magasin, suivi, contrôle hebdomadaire)
- Effectuer les sorties de marchandises en fonction du besoin exprimé
- Saisir tous les mouvements dans le logiciel SIGMESS
- Établir les commandes sur l’outil COALAA en relation avec le gérant et le chef de cuisine
- Participer à la mise en œuvre des attendus de l’offre de service
- Suppléer le responsable du magasin en son absence
- Assurer la tenue de la régie ou d’un terminal de point de vente à la restauration
- réaliser des missions de liaisons entre les différentes succursales du cercle

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience minimum de 4 ans dans le domaine de la restauration et des loisirs

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- UTILISATION ET ENTRETIEN DES MATERIELS DE RESTAURATION COLLECTIVE
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • david1.gautreau@intradef.gouv.fr
  • isabelle.pinsault@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Journée continue / 38 heures semaine. Possibilité de se restaurer sur site.
    Possibilité d’évoluer sur un poste de responsable de magasin selon l’expérience acquise

  • Service semaine (matin,midi,soir) et/ou Week end/jours fériés.
    Outil TPV SIGMESS. Station debout prolongée.
    Port de charges. Permis B.
    Outils bureautiques et logiciels associés à l'activité

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

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