AGENT POLYVALENT SAISONNIER-LOGISTIQUE - MAIRIE DE SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU

Référence : O044250210000207

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
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Date limite de candidature : 05/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + Régime indemnitaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

A partir des plannings établis par le responsable de service, l'agent assurera un renfort sur les missions suivantes :
1/ Montage d'évènement-installation de salles
2/ Logistique et technique

1/ Montage d'évènement-installation de salles
- Préparation, manutention et transport des matériels (tables, barnum, podium, décors) mis en place lors des évènements
- Mise en place des buffets, logistique évènementielle
- Présence régulière sur les évènements sur la base du planning
- Réalisation des états des lieux selon protocole établi pour les salles municipales mise en location
- Installation des salles en fonction de la configuration demandée (location, conseil municipal, réunion AG, table rondes, matériels...)

2/ Logistique et technique
- Contribution à la gestion des stocks,
- Approvisionnement des bâtiments gérés
- Entretien ménager sur les salles et équipements municipaux
- Réalisation des gammes d'entretien, petite maintenance sur les bâtiments loués et leurs équipements (mobilier et multimédia, sono, vidéo, écran, micro...)
- Réalisation des gammes d'entretien sur des matériels et machines utilisés (cuisines, aspirateurs, autolaveuses-véhicules du service)
- Suivi rigoureux des salles municipales et des matériels mis en place
- Lavage de mobiliers, voitures ou bâtiments (karcher)
- Suivi et entretien des aires de jeux, défibrillateurs

Spécificités du poste :
Déplacements régulier (d'un bâtiment à un autre), plages fixes de travail mais pouvant varier en fonction des besoins du service (absences, évènements-location de salle...)
Présence ponctuelle le we et en soirée sur la base du planning et des rotations
Manutention de charges
Disponibilité et souplesse

Profil recherché

Savoirs
? Notions des risques dans l'utilisation des produits d'entretien
? Notions des matériels, protocole d'entretien, gestes et postures
? Connaissance de l'informatique

Savoir faire
? Capacité à réaliser une petite maintenance de premier niveau sur les salles, les matériels
? Application des protocoles d'entretien, respect des horaires et consignes
? Capacité à exercer en autonomie et en équipe dans un cadre établi
? Capacité à s'organiser et à gérer son temps dans un contexte multi -tâches
? Sens de l'adaptation
? Capacité à proposer - à prendre des initiatives- à faire du reporting

Compétences, aptitudes
? Sens du collectif, qualités relationnelles
? Sens du service public
? Discrétion, rigueur, dynamisme, réactivité et disponibilité
? Bonne présentation et aptitude physique

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 2 mois

    CDD - 2 mois 1er mai au 30 juin 2025

    Renseignements auprès de Gaëlle TRÉGOUËT, Directrice des services techniques au 02.40.78.83.19
    /Frank IAEGI au 02.40.76.30.98

    Renseignements administratifs auprès du service des ressources humaines au 02.72.88.06.65/ 02.40.78.99.70.

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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