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Agent polyvalent soutien administratif opérationnel, en charge du renseignement, exploitation TAJ

Référence : MINT_BA051PNC-73248

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : REIMS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales
- Accueil téléphonique,
- Mise à jour de la documentation opérationnelle,
- Mise à jour, suivi des tableaux et commandes de l’unité
- Recherche,
- Exécution de différents travaux d’aide à l’enquête,
- Enregistrement des plaintes et procédures pour l’ensemble de la Sûreté Départementale à l’initiative du Chef de service,
- Classement et archivage des dossiers
- Effectuer l’enregistrement, le contrôle qualité et l’enrichissement des procédures par le biais des logiciels adhoc,
- Toutes missions confiées par la hiérarchie

Votre environnement professionnel
Activités du service :
Dirigé par un fonctionnaire du corps de conception et de direction, assisté de deux adjoints du corps de commandement, la Sûreté Départementale se voit confier des activités de police judiciaire et administrative et a en charge le regroupement et l’exploitation des informations nécessaires aux investigations. L’Unité Technique d’Aide à l’Enquête est l’une des composantes de la Sûreté Départementale.

Composition et effectifs du service :
La Sûreté Départementale compte 137 agents dont : 1 commissaire de police (chef de service), 7 Officiers, 110 gradés et gardiens, 15 personnels administratifs techniques et scientifiques, 4 policiers adjoint.
L’UAE comprend 6 agents de catégorie C et un policier adjoint, placés sous la responsabilité d’un SA, chef d’unité et assisté d’un SA, adjoint au chef d’unité.

Liaisons hiérarchiques :

Le Chef de la Sûreté Départementale ou son adjoint

Liaisons fonctionnelles :

Services de police et gendarmerie de Reims – Parquet de Reims et extérieurs – Service internes DDSP

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique - requis
Savoir-être

Savoir s'adapter : niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
 
Vos perspectives :
Evolution vers d’autres emplois du domaine fonctionnel.
Préparation concours internes et examens professionnels.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personne à contacter

ddsp51-sgo@interieur.gouv.fr
ddsp51-personnel@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    Direction Départementale de Sécurité Publique de la Marne
    Sûreté Départementale
    40 Boulevard Roederer
    51100 REIMS

    Domaine fonctionnel :
    ADMINISTRATION GÉNÉRALE

    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l'emploi-type :
    Gestionnaire instructeur administratif / FP2ADM03 (50 %)
    Secrétaire - Assistant / FP2ADM04 (50 %)

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    Régime hebdomadaire : 40 h 30 générant 29 jours d’ARTT – Horaires variables – disponibilité – rigueur – discrétion – Polyvalence indispensable – logiciels utilisés : LRPPN – ALICE – Libre Office - PLINE

    Qui contacter :
    Le Chef de la Surêté Départementale ou son adjoint
    03.26.61.46.98 – ddsp51-sd@interieur.gouv.fr

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    - lien pour les candidats internes :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    - lien pour les candidats externes :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la Fonction Publique, 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/03/2023
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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