Agent prévisionniste « matériels communs »
Référence : DEF_21-00041951
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense Brest-Lorient est un établissement interarmées qui assure des fonctions de soutien commissariat au profit des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre géographique de compétence.
Au sein du département relations soutenus , le bureau accueil des formations (BAFO) composé de deux agents assure, notamment au profit des formations, le traitement des demandes d’approvisionnement et la mise à disposition de matériels et d’équipements.
Sous l’autorité directe du chef du BAFO, vous êtes chargé de :
- Traiter les besoins émis par les établissements via l’application EUREKA, soit par une délivrance directe, soit par la saisie d’une commande (Chorus Formulaire) ;
- Analyser les stocks et déterminer les quantités d’articles à approvisionner ;
- Effectuer l’approvisionnement ;
- Informer les agents sur l’état de traitement de leur besoin ;
- Procéder à l’approvisionnement en matériel de couchage pour les unités à terre et embarquées.
Analyser les stocks et déterminer les quantités d’articles à approvisionner
Procéder à l’approvisionnement en matériel de couchage pour les unités à terre et embarquées
Effectuer l’approvisionnement des articles du magasin Soutien de l’Homme en utilisant différentes procédures d’achat
Traiter les besoins émis par les établissements via la boîte fonctionnelle du BAFO et l’application EUREKA
Informer les agents sur l’état de traitement de leur besoin
Effectuer les travaux d’archivage
Suppléer le chef du BAFO en son absence
Profil recherché
Vous avez de l’expérience dans le domaine de la logistique et/ou relation client
Compétences attendues
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Restauration possible sur place ; semaine de 5 jours ; parking à proximité ; Ligne de bus interne base navale
Accès aux prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme du ministère (www.igesa.fr) et de la Marine (https://famillesdemarins.com );
Transmettre la candidature (CV, lettre de motivation, N° de la Fiche de Poste et 3 derniers CREP) au POC -
Habilitation confidentiel défense; Horaires variables; logiciels utilisés: word, excel, EURÊKA
Outils bureautiques; SI EUREKA -
Vacant à partir du 01/11/2024
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Responsable de coordination administrative