AGENT QUALITE - CCTNP
Référence : O080240919001411
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Doullens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assure la gestion du pôle et les tâches qui y sont liées
Interface entre la collectivité, les usagers et les différents partenaires liés à la compétence sociale mise en uvre par la collectivité
Assure l'interface entre la collectivité, les personnes âgées, leurs familles et les partenaires des services sociaux.
Met en oeuvre et déploie un service de qualité
Evalue la qualité du service au domicile des personnes âgées et participe à une démarche d'amélioration continue du service :
Assure le suivi des réclamations,
Contrôle les procédures administratives
Analyse les tableaux de bord (évaluation au domicile, réclamations...)
Assure le suivi qualité du service actions sociales, renseigne les statistiques NOVA, CPOM...
Met en place une certification de type qualimandat.
Participe aux évaluations externe/ interne
Organise la mise en place d'actions à destination des agents administratifs et des aides à domicile (groupe de travail à thème, Bientraitance, bonnes pratiques, document unique, RPS...)
Organise et anime les réunions de partenariat
Met en uvre une politique de communication
Organise l'information de l'usager, promeut le service de l'action sociale de la collectivité par la mise en place de techniques et d'outils de communication à destination des publics : bénéficiaires, familles, aides à domicile, agents administratifs et partenaires institutionnels. (Mise à jour du livret d'accueil, chartes de bien-vivre, etc... et mise en uvre de leur diffusion)
Profil recherché
Formation Bac + 2
Titulaire du permis B
Disponibilité et amabilité avec les publics.
Adaptabilité aux publics : agents, personnes âgées, famille, élus
Connaissance aigüe de la législation sociale : connaitre les dispositifs de mise en uvre du Département, capacité rédactionnelle
Veille réglementaire
Veiller à la réactivité et au service rendu.
Capacité d'écoute
Discrétion, réserve et confidentialité
Rigueur dans le suivi des tâches
Connaissance des problématiques de la personne âgée en lien avec les règles d'hygiène sanitaires et alimentaires
Connaissances managériales et techniques d'animation
Savoir mettre en uvre une démarche qualité
Qui sommes-nous ?
Etablissement public de 32 500 habitants
À propos de l'offre
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Candidatures à adresser à Mme LEGRAND
virginie.legrand@cctnp.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 19/10/2024
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Chargée / Chargé d'intervention sociale et familiale