Agent recenseur - COMMUNE DE SAVENNES
Référence : O063251105000521
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Savennes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre de la campagne de recensement qui se déroulera du 15 janvier au 14 février 2026, et après une formation, l'agent recenseur se voit confier une liste d'adresses à recenser sur la commune. Il effectue lui-même sa tournée de reconnaissance puis collecte les informations pour les logements qui lui sont confiés en accompagnant les habitants si besoin que ce soit pour remplir l'enquête sur internet ou sur papier. Il tient à jour son carnet de tournée, classe les imprimés, et rend compte au coordonnateur communal pour effectuer les bilans de collecte.
Sous la responsabilité du coordonnateur communal et/ou de ses suppléants, l'agent recenseur est notamment chargés :
- D'assurer la collecte et le traitement des bulletins sur son district d'affectation comprenant environ 80 logements ;
- De rendre compte quotidiennement du travail, de vérifier, classer et numéroter ;
- De suivre 2 demi-journées de formation obligatoire avant la période de recensement (début janvier) ;
- De réaliser la tournée de reconnaissance de son secteur avant la période de recensement (début janvier).
Profil recherché
- Grande disponibilité (horaires irréguliers en fonction de la présence des habitants - travail le soir et le week-end) ;
- Bonne connaissance des outils de communication numérique (internet) ;
- Rigueur et discrétion ;
- Capacité de communication et sens du contact ;
- Capacité d'organisation et rédactionnelle ;
- Bonne connaissance du territoire communal ;
- Véhicule et permis B
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Merci de bien vouloir adresser CV et lettre de motivation à l'attention : par courrier à Mme le Maire
- MAIRIE - 36-38 Grand'Rue - 63750 SANVENNES
ou par mail à : mairie-savennes-63@wanadoo.fr -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 15/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie