
Agent technique chargé de l'entretien des locaux - Rouen
Référence : MINT_BS076PNC-103212
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Sous l’autorité du responsable de la section immobilière et marchés publics, vous effectuez l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et locaux d’une partie de l’Hôtel de Police de Rouen et de ses annexes.
Vos missions sont les suivantes :
— Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés
— Tri et évacuation des déchets courants
— Contrôle de l'état de propreté des locaux
— Entretien courant et rangement du matériel utilisé
— Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits
— Application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail
— Logistique et gestion des approvisionnements et des stocks
— Application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité des personnes
Votre environnement professionnel :
Activité du service :
La section immobilière et marchés publics est chargée de la maintenance sur l’ensemble des sites de la DIPN76.
Composition et effectifs du service :
— 1 ingénieur des services techniques
— 2 secrétaires administratives
— 1 adjoint administratif
— 5 adjoints techniques
Liaisons hiérarchiques :
Le responsable de la section immobilière et marchés publics (N+1)
Liaisons fonctionnelles :
Les différents services présents à l’Hôtel de Police de Rouen
Vos perspectives : Acquérir une expérience qui vous permettra d’envisager une progression de carrière par la réussite aux concours
Durée attendue sur le poste : 2 ans
Date de fin de mobilité : 31/12/2025
Profil recherché
Connaissances techniques :
Maîtrise du matériel, des techniques et des produits
niveau maîtrise requis
Risques d’utilisation des produits (toxicité)
niveau maîtriserequis
Règles de base du tri sélectif
niveau maîtrise requis
Savoir-faire :
Savoir-faire
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
niveau maîtrise requis
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
niveau maîtrise requis
Respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés
niveau maîtrise requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
DIPN76/SDSO/Bureau de logistique/section immobilière et marchés publics – 9 rue Brisout de Barneville 76045 Rouen cedex
Qui contacter ?
- La responsable administrative de la section immobilière et marchés publics (02 32 81 43 16)
- Le responsable de la section immobilière et marchés publics (02 32 81 42 11)
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur et Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERLOG008 (code CSP) - FPLOG053
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Port de charges lourdes
- Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA)
- Poste éligible aux horaires variables
- Participation de l’employeur à la complémentaire santé à hauteur de 15 € par mois
- Prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %
- Prime d’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et scientifiques (ISSPATS)
- Dispositif de formation interne.
Travail seul ou en équipe. Nombreux déplacements à l’intérieur du lieu d’intervention
L’activité s’exerce en présence des agents de l’Hôtel de Police de Rouen
Horaires réguliers
Facteurs de pénibilité :
Manipulation de détergents
Pénibilité physique : station debout prolongée
Facteurs de risques professionnels :
Métier dont les activités sont potentiellement exposées à des facteurs de risques professionnels relevant de la/des catégories suivantes :
Contraintes physiques marquées
Environnement physique agressif
Rythmes de travail -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux