Agent technique chargé de l'entretien des locaux - Rouen

Référence : MINT_BS076PNC-103212

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : Rouen
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
Sous l’autorité du responsable de la section immobilière et marchés publics, vous effectuez l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et locaux d’une partie de l’Hôtel de Police de Rouen et de ses annexes.


Vos missions sont les suivantes :
— Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés
— Tri et évacuation des déchets courants
— Contrôle de l'état de propreté des locaux
— Entretien courant et rangement du matériel utilisé
— Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits
— Application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail
— Logistique et gestion des approvisionnements et des stocks
— Application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité des personnes



Votre environnement professionnel :
Activité du service :
La section immobilière et marchés publics est chargée de la maintenance sur l’ensemble des sites de la DIPN76.

Composition et effectifs du service :
— 1 ingénieur des services techniques
— 2 secrétaires administratives
— 1 adjoint administratif
— 5 adjoints techniques

Liaisons hiérarchiques :
Le responsable de la section immobilière et marchés publics (N+1)

Liaisons fonctionnelles :
Les différents services présents à l’Hôtel de Police de Rouen


Vos perspectives : Acquérir une expérience qui vous permettra d’envisager une progression de carrière par la réussite aux concours

Durée attendue sur le poste : 2 ans

Date de fin de mobilité : 31/12/2025

Profil recherché

Connaissances techniques :
Maîtrise du matériel, des techniques et des produits
niveau maîtrise requis
Risques d’utilisation des produits (toxicité)
niveau maîtriserequis
Règles de base du tri sélectif
niveau maîtrise requis


Savoir-faire :

Savoir-faire
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
niveau maîtrise requis
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
niveau maîtrise requis
Respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés
niveau maîtrise requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn76-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    DIPN76/SDSO/Bureau de logistique/section immobilière et marchés publics – 9 rue Brisout de Barneville 76045 Rouen cedex

    Qui contacter ?
    - La responsable administrative de la section immobilière et marchés publics (02 32 81 43 16)
    - Le responsable de la section immobilière et marchés publics (02 32 81 42 11)

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur et Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf


    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat


    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERLOG008 (code CSP) - FPLOG053
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :




  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Port de charges lourdes
    - Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA)
    - Poste éligible aux horaires variables
    - Participation de l’employeur à la complémentaire santé à hauteur de 15 € par mois
    - Prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %
    - Prime d’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et scientifiques (ISSPATS)
    - Dispositif de formation interne.


    Travail seul ou en équipe. Nombreux déplacements à l’intérieur du lieu d’intervention
    L’activité s’exerce en présence des agents de l’Hôtel de Police de Rouen
    Horaires réguliers
    Facteurs de pénibilité :
    Manipulation de détergents
    Pénibilité physique : station debout prolongée
    Facteurs de risques professionnels :
    Métier dont les activités sont potentiellement exposées à des facteurs de risques professionnels relevant de la/des catégories suivantes :
    Contraintes physiques marquées
    Environnement physique agressif
    Rythmes de travail

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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