AGENT TECHNIQUE POLYVALENT - COMMUNE DE SAINT ETIENNE CANTALES

Référence : O015250301395572

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Étienne-Cantalès
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

LA COMMUNE DE SAINT-ETIENNE-CANTALES (CANTAL)
Recrute
1 AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H / F)
Sur les grades des agents de maîtrise ou des techniciens territoriaux
A temps complet
Description : Par voie statutaire ou par voie contractuelle.
Avec le second agent, vous aurez en charge l'entretien préventif et curatif du patrimoine, de la voirie communale, de la production d'eau et de l'assainissement, l'entretien de la piscine d'été, ainsi que du suivi des opérations de travaux. Vous devrez anticiper et planifier les actions à mener pour garantir la pérennité du patrimoine, la sécurité et le confort des usagers et l'attrait touristique de la commune. Réalisation d'aménagement d'espaces publics.

- Mise en route, maintenance et hivernage de la piscine municipale d'été
- Entretien et suivi des travaux sur les bâtiments communaux
- Veiller à la production de l'eau et de l'assainissement
- Relations avec les fournisseurs : demande de devis
- Suivre, planifier et piloter la maintenance et l'entretien des voies et chemins communaux : tonte, débroussaillage, taille des arbustes et taille des haies.
- Assure et entretient le fleurissement de la commune, participe à la conception.
- Suivi et entretien du matériel manuel et roulant.
- Des missions exceptionnelles, et ce même en dehors des horaires de service courant.
- Le montage et démontage des matériels pour les festivités de la ville

Profil recherché

Profil du candidat :
- Permis B et E exigés, CACES souhaités
- Aisance pour conduite de matériels agricoles/mini-pelle
- Polyvalence demandée
- Expérience en travaux de bâtiments communaux (plomberie, électricité, ............) souhaitée
Savoir-être :
- Disponibilité
- Autonomie
- Organisation et rigueur
- Aptitude au travail manuel
- Très bonnes qualités relationnelles et de communication orale
- Discrétion et réserve
- Sens du service public
- Aptitude au travail d'équipe
- Savoir rendre compte de son activité

Qui sommes-nous ?

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À propos de l'offre

  • Spécificités / Contraintes / Autres :
    - Possibilité d'évolution de carrière
    - Travail possible les samedis et dimanches pour réparations urgentes (eau, assainissement, piscine municipale) ou déneigement
    - Règles d'hygiène et de sécurité en rapport avec les matériels utilisés
    Statutaire: Rémunération statutaire, régime indemnitaire et protection sociale.
    Contractuel: Rémunération négociable selon le profil et l'expérience du candidat.
    Poste à pourvoir au plus tôt.
    Adresser candidature (CV + lettre de motivation + le cas échéant copie des permis et des diplômes) à :
    Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Cantal
    Village d'Entreprises
    14 Avenue du Garric
    15000 AURILLAC
    Ou par mail à : emploi@cdg15.fr

    au plus tard le 24 Mai 2025

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 24/05/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

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