AGENT TECHNIQUE POLYVALENT - Mairie de MAISONS-LAFFITTE
Référence : O078250812000632
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Maisons-Laffitte
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au coeur du Nord-Ouest parisien et desservie par le RER A et le transilien, la ville de Maisons-Laffitte est située entre la forêt de Saint-Germain- en-Laye et la Seine. Plus de la moitié du territoire communal est constituée d'un parc qui préserve la tranquillité des habitations et favorise les activités de loisirs. Outre l'hippodrome, de nombreux équipements sportifs (Palais Omnisports, piscine et terrains de tennis notamment) participent à un cadre de vie où l'activité culturelle est très présente. De nombreux commerces de proximité et restaurants, situés principalement en centre-ville, associés au marché couvert et aux services, dont toutes les branches sont représentées, offrent les moyens de bien vivre au quotidien.
La direction des bâtiments assure la gestion du patrimoine bâti de la ville. A ce titre elle est garante de la maintenance mais également de l'amélioration de celui-ci.
Sous la direction du Coordinateur du Centre Technique Municipal, au sein d'une équipe pluridisciplinaire vous aurez en charge les travaux de maintenance, d'entretien et de rénovation des bâtiments communaux.
Vos missions seront les suivantes :
Ouvrier polyvalent d'entretien du bâtiment .
Intervention de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques différents (serrurerie, électricité, plomberie, maçonnerie...).
Effectuer des interventions d'urgence de niveau 1 (remplacement d'ampoules, réglages de portes, remplacement de joints...).
Assurer le bon fonctionnement des bâtiments (pose d'étagères, remplacement de dalles de faux plafonds, réglages de luminaires...).
Effectuer des travaux de serrurerie (remplacement de serrure, pose de cylindres électroniques, gestion de l'organigramme de la ville...).
Compétences appréciées :
Serrurerie
Bases Maçonnerie / carrelage
Bases d'électricité
Bases de plomberie
= Autres missions ponctuelles selon les besoins du service.
Profil recherché
Réactivité et ingéniosité
Expérience souhaitée
Aptitude à travailler en transversalité
Rigueur, Autonomie, Adaptabilité
Sens de l'organisation et du travail en équipe
Sens du service public
Permis B obligatoire
Rémunérations et avantages :
Statutaire - Régime indemnitaire - prime équivalente à un 13e mois (attribuée au terme de 6 mois de carence pour les agents non titulaires) - Participation mutuelle et prévoyance - Politique dynamique en matière de formation - Collectivité adhérente au CNAS - Amicale du personnel - Participation à hauteur de 75% des frais de transports en commun - Dispositif Santé Vous Bien (cours sportifs pause méridienne) .
= Poste ouvert aux cadres d'emploi des adjoints techniques par voie de détachement, de mutation ou contractuelle (CDD d'un an renouvelable), à pourvoir dès que possible.
Qui sommes-nous ?
Citée du Cheval (23665 hab), bordée par la Seine et la forêt, la Ville de Maisons-Laffitte, située à 15 minutes en RER de Paris, offre aux habitants un cadre de vie préservé grâce à ses nombreux espaces naturels et son urbanisme maîtrisé. Proposant aux habitants des prestations variées au sein de multiples infrastructures, entretenir et favoriser l'amélioration de son patrimoine, fait partie des exigences fortes de la municipalité.
À propos de l'offre
-
Envoyer votre cv et lettre de motivation à recrutement@maisonslaffitte.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 11/10/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural