agent technique polyvalent - SIVU AFFAIRES SCOLAIRES D'ALTKIRCH
Référence : O068251125000532
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Altkirch
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
MISSIONS PRINCIPALES :
Sous la tutelle du Président et de la responsable administrative, l’agent technique polyvalent assure l’entretien, la maintenance du bâtiment et l’accueil des usagers.
MISSIONS COMPLEMENTAIRES :
- Surveillance de la sécurité, de l’état du bâtiment et des espaces extérieurs.
- Prévention et sécurisation des équipements et des installations.
- Accueil, information, orientation et conseil avec les intervenants extérieurs.
- Mise en place et démontage matériel des manifestations.
- Gestion des stocks et des fournitures.
- Entretien, maintenance des équipements ………
- Assure la propreté et le nettoyage des espaces et du mobilier.
Profil recherché
RELATIONS FONCTIONNELLES :
- Relations importantes et discrètes avec les usagers et les partenaires.
- Relation avec les entreprises de maintenance et les fournisseurs.
- Relation avec les services de la Collectivité.
COMPETENCES TECHNIQUES :
Nettoyage des espaces et des mobiliers :
- Savoir utiliser le matériel et les produits adaptés à l’entretien des espaces.
- Organiser son travail afin de maintenir le bâtiment et les espaces dans un état de propreté satisfaisant et accueillant (gestion des bennes à ordures …)
Maintenance du bâtiment :
- Savoir réaliser les petits travaux de maintenance de façon autonome.
- Savoir identifier les problèmes de maintenance
- Connaître le fonctionnement des installations et du bâtiment.
COMPETENCES RELATIONNELLE :
- Etre capable d’accueillir des usagers, les partenaires et les intervenants en faisant preuve d’adaptabilité et d’écoute.
- Maîtriser sa communication en fonction des situations.
- Veiller à l’image de marque de l’établissement.
SAVOIR FAIRE :
- Autonomie, rigueur, méthodologie.
- Capacité d’organisation et de planification.
- Capacité à arrêter et contrôler les intervenants extérieurs.
- Capacité à anticiper, à prévoir.
SAVOIR ETRE :
- Savoir adopter son attitude aux situations.
- Etre soucieux des attentes des usagers et des partenaires.
- Savoir s’affirmer pour faire respecter la bonne utilisation des espaces et des équipements.
- Au regard des différents interlocuteurs nécessaire discrétion, garant de l’image de la collectivité.
MOYENS TECHNIQUES :
- Matériel de maintenance et d’entretien.
CONDITIONS D’EXERCICE :
- Travail majoritairement au sein d’un bâtiment.
- Horaires irréguliers, fortes amplitudes horaires, travail les week-ends fréquents.
- Disponibilité et adaptabilité avec usages divers et partenaires.
- Variabilité saisonnière en fonction des plannings d’utilisation des salles.
- Présence nécessaire lors de l’occupation du bâtiment.
- Permis B et moyens de locomotion personnel
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation à envoyer à
Monsieur le Président Joseph-Maurice WISS
par mail siasaccueil@siasaltkirch.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de propreté des espaces publics