Agent technique polyvalent pour les communes d'Haudainville, Vacherauville et Sivry la Perche H/F
Référence : O055250201393938
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Verdun
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1890-1950 brut mensuel € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre du processus de mutualisation des services, la communauté d'Agglomération souhaite recruter un agent technique polyvalent qui travaillerait sur les communes d'Haudainville, de Sivry la Perche et de Vacherauville selon la périodicité suivante :
* D'avril à octobre : 2 jours Haudainville - 1,5 jours Sivry la Perche - 1,5 jours Vacherauville
* De novembre à mars : 4 jours Haudainville - 0,5 jours Sivry la Perche - 0,5 jours Vacherauville.
A noter que toutes les communes sont concernées par les missions décrites dans la fiche de poste. Les espaces verts seront exercés à titre principal sur Sivry la Perche et Vacherauville, les travaux sur les bâtiments seront exercés à titre principal à Haudainville.
Missions principales :
Entretiens espaces verts/voirie
Entretien des bâtiments communaux
Missions accessoires :
Possibles interventions ponctuelles sur le territoire de l'agglomération, pour d'autres communes ou la CAGV si nécessaire
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055250201393938-agent-technique-polyvalent-pour-les-communes-haudainville-vacherauville-sivry-la-perche-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Spécifications du poste :
Travail sur 3 communes différentes selon des horaires à définir à la prise de poste. Ces jours pourront, le cas échéant, varier en fonction des besoins.
Le poste nécessite des habilitations fortement souhaitées dès la prise de poste mais qui pourront faire l'objet de formations dès la prise de poste.
Compétences requises :
Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des matériels et de l'outillage,
Connaissance des règles et procédures d'entretien des bâtiments,
Maîtrise des pratiques d'entretien des espaces verts (taille, tonte, plantation, arrosage...),
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (PMR, signalisation de chantiers, aires de jeux, ERP...),
Connaissance des gestes et postures de travail à adopter dans le cas de port de charge ou d'entretien des locaux
Rigueur
Réactivité, notamment dans le cadre de situations d'urgence,
Polyvalence,
Disponibilité
Qualités relationnelles
Sens pratique
Capacité d'adaptation
Observations générales :
Temps de travail : 37 heures hebdomadaires + RTT
Service du lundi au vendredi (matin + après-midi) 9h - 11h30 et 14h00 - 16h30.
Possibilité planning flexible à 4 jours ou 4,5 jours en fonction des nécessités de service.
Rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire IFSE (dont prime de fin d'année et de présence) + Complément Indemnitaire Annuel (selon évaluation)
Avantages sociaux sous conditions : Possibilité de participer aux activités physiques et sportives : 1h30 de sport dans le cadre des heures de travail
Flexibilité du temps de travail
Dispositif Lily Facilite la vie pour une assistance dans sa vie personnelle et quotidienne.
Dispositif Karos pour covoiturer entre collègues à des tarifs avantageux
Comité des oeuvres sociales
CNAS
Titres restaurant
Participation garantie maintien de salaire
Chiffres clés : Intercommunalité regroupant 30 000 habitants et 25 communes,
Mutualisation du personnel de la CAGV, de la Ville, du CCAS et de plusieurs communes membres (plus de 400 agents)
Formations minimales prévues dans le plan de formation (selon profil et missions) : ACCUEIL SÉCURITÉ, PREMIERS SECOURS (PSC1, SST, utilisation défibrillateur), SÉCURITÉ INCENDIE (exercice d'incendie, manipulation des moyens de protection contre l'incendie, utilisation de la centrale d'alarme incendie).
MANUTENTION
À propos de l'offre
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Envoi des candidatures à adresser à Monsieur le Président
Samuel HAZARD, Président de la Communauté d'agglomération du Grand VERDUN via le lien de l'offre.
Pour plus d'informations complémentaires, contactez Mmes Pascaline PIERRE, Hélène ROSATI ou Sonia MINET 03 29 83 44 13.
Informations complémentaires : RIFSEEP, prime de fin
d'année, prime d'assiduité, carte ticket restaurant, COS & CNAS sous conditions (cosverdun.fr ; cnas.fr), participation employeur prévoyance.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 27/04/2025
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Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural