Agent technique SEPEP - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OISANS
Référence : O038250301395575
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Livet-et-Gavet
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Communauté de Communes de l'Oisans a dix ans et 120 collaborateurs qui interviennent sur le territoire dans des domaines de compétences très variés : social, culture, santé, aménagement du territoire, environnement, développement économique.
Nous travaillons tous en transversalité pour mieux répondre aux besoins des habitants et de nos communes. La participation de nos agents et l'innovation sont essentielles.
Notre collectivité a le projet et le développement au coeur de son ADN et nous sommes tous attachés à la qualité de nos services et à la qualité de vie sur notre territoire.
Dans le cadre de notre service commun Entretien des Paysages et des Espaces Publics, nous recherchons un agent technique d'entretien saisonnier.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble
Sous la responsabilité du chef d'équipe du SEPEP, vous interviendrez sur les communes du territoire ne disposant pas de service technique, suivant un planning prédéfini :
Entretien des espaces naturels, élagage, fauchage, tonte, broyage
Création et entretien des massifs et du fleurissement
Entretien des espaces publics, bâtiments et travaux divers (terrassement, petites maçonnerie, peinture, plomberie et électricité de base dans les petites communes du canton de l'Oisans
Manutention
Contrôle du véhicule et des engins utiles aux travaux prévus au planning et en accord avec les besoins des référents de chaque commune
Respect des consignes de sécurité sur les sites
Respect des règlementations en vigueur
Maitrise des consommations et des ressources
Respect du milieu naturel.
Conditions
Poste en catégorie C en contrat saisonnier à temps plein du 05 mai au 30 septembre 2025, basé à Livet (prise de poste à la Plate-forme technique)
Permis B indispensable et véhicule souhaité pour déplacement domicile - prise de poste de travail
Déplacements quotidiens sur le territoire avec le véhicule de service
Date limite de candidature : 11 Avril 2025
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038250301395575-agent-technique-sepep?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Qui êtes-vous ?
Vous souhaitez intégrer pour la saison printemps-été un service technique à la disposition de notre territoire et de nos communes qui vous permettra de développer vos compétences. Votre champ d'actions professionnel est clairement technique et environnemental avec une bonne appétence pour le travail de terrain et la polyvalence dans les missions exercées.
Vous avez une bonne connaissance et une formation technique dans le domaine de la gestion des milieux naturels et des espaces paysagers et une expérience dans les travaux demandés.
Au-delà de vos connaissances et de votre technicité, vous avez de réelles qualités relationnelles et une capacité à travailler en équipe.
Et si vous connaissez l'environnement des collectivités territoriales, que votre sens du service public ne fait pas de doute, ce poste est peut-être fait pour vous.
Permis B indispensable et véhicule souhaité pour déplacement domicile - prise de poste de travail
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 5 mois
Postuler à cette offre en cliquant sur le lien de candidature -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 05/05/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural