agent technique vélo - SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS DU DOUAISIS
Référence : O059250630001541
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Guesnain
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le service VELLOW, mis en place depuis 2019 par le SMTD , loue à des habitants, à des entreprises et collectivités des vélos à assistance électrique (VAE). Doté à son démarrage de 15 VAE, trois mois plus tard devant l'engouement rencontré par la formule, le parc est multiplié par plus de 4 et atteint 65 VAE.
Depuis, l'offre ne cesse de s'étoffer et compte à ce jour 775 VAE.
Actuellement, le service VELLOW est constitué d'un technicien, de trois mécaniciens/agents techniques et d'un agent en charge de l'assistance administrative et de la gestion locative.
La présente offre d'emploi a pour objet le recrutement d'un mécanicien/agent technique en charge notamment de la maintenance et de l'entretien de la flotte de vélos à assistance électrique. Motif de la vacance du poste : Un des postes de mécanicien est pourvu par un agent contractuel dont le contrat à durée déterminée arrive à échéance le 01/12/2025.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059250630001541-agent-technique-velo?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché :
- Expérience dans le domaine de la maintenance des vélos (au moins deux années d'expérience) et de préférence des vélos à assistance électrique,
- Maîtrise de l'outil informatique (l'utilisation de logiciel de bureautique : Word, Excell, serait un atout).
Savoirs:
* Mécanique, techniques de réparation
* Techniques d'accueil, règles de communication
* gestion de planning
* Progiciels spécifiques
* Logiciels de bureautique
* Gestion de stock des pièces détachées.
* Respect des procédures.
À propos de l'offre
-
Pour faire acte de candidature, les candidats devront transmettre un CV et une lettre de motivation.
Informations complémentaires : Régime indemnitaire RIFSEEP (IFSE+CIA) ; 4 formules de temps de travail de 35 heures à 38 heures au choix ; titres restaurant ; participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance ; PLURELYA et amicale du personnel (chèques vacances; noël...)
Téléphone collectivité : 03 27 99 19 99
Adresse e-mail : jean-luc.paszek@smtd.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 02/12/2025
-
*Opératrice / Opérateur de maintien en condition opérationnelle*