Agent Webmaster - Community manager - SETE
Référence : O034251106000509
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sète
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Il est fait appel à candidatures afin de pourvoir un poste d'agent webmaster - Community manager à la Mairie de Sète
Relations Hiérarchiques internes
? Directeur Général des Services
? Direction du Cabinet
? Direction de la communication
Relations fonctionnelles Internes
? Directeur Général des Services
? Direction du Cabinet
? Direction de la communication
Relations fonctionnelles externes
Activités principales :
* Administrer, modérer et actualiser les sites internet de la ville
* Gérer, administrer et animer les réseaux sociaux (pages Facebook, twitter, Instagram) en collaboration avec l'équipe du service communication
* Gestion du Back Office et relation avec le prestataire
* Suivi et analyse des statistiques du site et des réseaux sociaux
* Etablir un compte rendu des évolutions, proposer des améliorations ou innovations
* Conception, réalisation et coordination des projets multimédia et audiovisuel
* Participation à la rédaction des contenus sur internet et les différents réseaux sociaux.
* Mettre à jour les données en ligne, en lien avec les services municipaux
* Modération des réseaux sociaux
Spécificités du poste
* Disponibilité le week-end pour publication, veille et modération éventuelles
Profil recherché
CONNAISSANCES (SAVOIR)
* Bonne connaissance des collectivités territoriales et expérience similaire souhaitée
* Maîtrise des logiciels suivants : Photoshop, Dreamweaver (Illustrator, Première et After Effects)
* Maîtrise des différents CMS : WordPress...
* Connaissance du référencement, de l'écriture SEO et de Google Analytics
* Utilisation des outils web de gestion et de création de contenus (Canva, Facebook Creator Studio, etc...)
* Maîtrise de l'animation des réseaux sociaux et culture web
* Bonnes qualités rédactionnelles (écriture web, écriture traditionnelle)
* Maîtrise des bases en captation photo et vidéo sur smartphone ou réflex
* Autonomie dans l'organisation du travail, créativité et sens du travail en équipe
QUALITES - APTITUDES
* Capacité d'écoute
* Sens de l'organisation, du relationnel
* Disponibilité
* Sens des responsabilités
* Motivation, assiduité
* Sens du service public
À propos de l'offre
-
Merci de nous faire parvenir votre candidature, comportant une lettre de motivation et votre CV, avant le 06/12/2025
sous la référence « Agent webmaster - Community manager » à l'adresse mail suivante :
https://www.sete.fr/vos-demarches/candidature-en-ligne/
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Spécialiste outils, systèmes d'exploitation, réseaux et télécoms