Agent.e administratif.ve Patrimoine pour la délégation Normandie à Hérouville-Saint-Clair

Référence : 2024-1622145

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Conservatoire du Littoral (CELRL)
    Le Conservatoire du littoral, établissement public administratif de l'Etat, acquiert, aménage et confie en gestion des espaces fonciers du littoral et des rivages lacustres
  • Localisation : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Date limite de candidature : 09/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

 L’implantation du Conservatoire en Normandie a été réalisée en 1988. Sa délégation de rivages a été constituée sous forme associative. Puis elle a été transformée par arrêté préfectoral le 1er septembre 2004 en la forme d’un syndicat dénommé Syndicat Mixte Littoral Normand (SMLN), avec pour membres le Conservatoire et les régions de Haute et Basse Normandie (désormais la Région Normandie).

 La loi de finances pour 2024 est venue acter une mesure de périmètre du Conservatoire et notamment l’évolution du Syndicat Mixte Littoral Normand (SMLN). A compter du 1ER juillet 2024, la délégation normande devient une délégation de droit commun du Conservatoire du littoral.

Profil recherché

Profil et compétences requises

·        Qualités relationnelles, aptitude au travail en équipe

·        Connaissances dans le domaine de la commande publique

·        Capacité à rendre compte

·        Qualités rédactionnelles

·        Rigueur, organisation

·        Connaissance des circuits administratifs et des collectivités locales appréciée

·        Permis B souhaité

 Relations hiérarchiques et fonctionnelles :

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

Jph.DESLANDES@conservatoire-du-littoral.fr

Qui sommes-nous ?

Le Conservatoire du littoral, établissement public administratif de l’Etat, acquiert, aménage et confie en gestion des espaces fonciers du littoral et des rivages lacustres

À propos de l'offre

  •  Volet financier :

    ·        Saisie et suivi d’informations financières sur un outil métier : engagement, facturation, paiement (recueil d’informations, lien avec les agents de la délégation et les services centraux [sans saisie comptable]) ;

    ·        Suivi budgétaire des subventions, charges à payer, assurances, suivi de tableaux de bord en lien avec les services centraux.

     Sur ces volets « commande publique » et « financier », un binôme est constitué avec l’agent.e administratif.ve  Foncier - Patrimoine afin de garantir une continuité de service.

    Conventions :

    ·  Saisie (ou aide à la saisie) des conventions dans l’outil-métier ECLAD,

    ·  Suivi des circuits de validation et de signature

    ·   Appui aux chargés de mission pour l’utilisation de l’outil ECLAD (rôle de référente-métier pour les missions de propriétaire)

     Autres missions d’assistance administrative :

    ·  Organisation de réunions, prise de rendez-vous

    ·  Ponctuellement : tâches d’assistanat de la délégation en vue d’assurer une continuité de service : accueil, courrier, logistique.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"

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