AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Référence : 2025-1913305
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
- Localisation : SAINT QUENTIN 02
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
AGENT ADMINISTRATIF
D.A.L.I/ APPROVISIONNEMENTS
Poste à 100%
CDD de 3 mois
Diplôme requis : Baccalauréat
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour
Débutant accepté
Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes.
Missions générales
- Respect du processus achats/approvisionnements
- Passation de commandes relatives à sa filière d’achat
- Suivi de l’exécution des commandes (délai, conformité, …)
- Rapprochement des livraisons et liquidation relatives à sa filière d’achats
- Gestion administrative relative au domaine d’activité et à la filière d’achat
- Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux, de fichiers
Compétences requises
1/ Le savoir
Evaluer la pertinence et la véracité et/ou informations
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger des informations relatives à son domaine d’intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
Commander et liquider les factures sur E-MAGH 2
Recevoir, traiter des factures et les liquider
Travailler en équipe/en réseau
Utiliser les outils bureautique/technologie d’information et de communication (T.I.C.)
2/ Le savoir-faire
- Organiser le travail en fonction du temps prévu, du temps disponible, des ordures d’urgence
- S’adapter aux nouvelles pratiques, aux nouvelles techniques
- Savoir réaliser une commande sur le logiciel de Gestion Economique et Financière G.E.F.)
- Savoir enregistrer des données sur les tableaux de bord
- Savoir donner des conseils
- Respecter les règles de sécurité
- Planifier les différentes tâches dans un ordre efficace et logique
- Savoir juger l’importance d’un incident, y remédier ou faire appel à un intervenant extérieur
Profil recherché
3/ Le savoir -être
- Être poli, respecter autrui et conserver la maîtrise de soi
- Avoir une tenue vestimentaire correcte
- Montrer l’exemple, faire preuve de ponctualité et de disponibilité
- Faire preuve de rigueur, d’honnêteté et d’exigence tant envers soi-même qu’envers les autres
- Savoir se faire comprendre
- Avoir le sens de diplomatie
- Être capable de s’adapter à la diversité et à la complexité des situations
- Promouvoir le travail d’équipe et la collaboration entre les services
- Respecter les consignes de la hiérarchie et savoir en rendre compte
- Esprit d’analyse et d’initiative
- Respectueux des règlementaires et des consignes
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 05/05/2025
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"