
AGENT.E D'ACCUEIL POLYVALENT et LOGISTIQUE
Référence : 2025-1896272
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
CROUS Bordeaux
CROUS de BORDEAUX - Localisation : CROUS de Bordeaux, 18 rue du Hamel
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDI
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’agent.e recruté.e assure un ensemble de tâches liées à l’accueil du public et des agents, au fonctionnement logistique et à l’entretien des locaux du site des services centraux du Crous de Bordeaux-Aquitaine, rue du Hamel.
Ses compétences doivent être à la fois logistiques et administratives (courriers simples, comptabilité basique, bureautique, accueil téléphonique, outils de planning…).
Définition du poste :
- Assure le service du courrier entrant et sortant, sa distribution, les navettes entre les différents sites du CROUS et avec les partenaires institutionnels ;
- Veille à la sécurité des personnes, des locaux et des biens des services centraux : rondes, commande d’interventions logistiques (Services techniques), matériel de secours ;
- Accueille les usagers du service, les informe, les oriente, les accompagne au besoin ;
- Assure le transport de personnes et de biens ;
- Veille au bon fonctionnement des locaux et des installations ;
- Assure un suivi administratif et comptable de tous les dossiers précisés ci-dessus.
Profil recherché
Bonne présentation
Conduite irréprochable : chauffeur/dépose de personnalités ou de la direction générale du Crous
Sensibilité aux valeurs du service public et au développement durable (tri des déchets, développement d’une flotte automobile « verte », mobilités douces comme le vélo encouragé)
Savoir respecter les plannings
Savoir manager une équipe de prestataires (équipe de ménage)
Savoir effectuer des petites réparations
Savoir rendre compte des évènements survenus en l’absence de sa cheffe d’équipe
Savoir travailler en équipe : communiquer en interne, utiliser des outils collaboratifs (réseaux partagés, agendas partagés)
Posséder une bonne maîtrise de l’expression orale et écrite
Savoir utiliser les logiciels liés à son domaine d’activité
Posséder un sens de l’adaptation et savoir prendre des initiatives
Etre rigoureux sur le suivi des dossiers et le suivi comptable
Permis B obligatoire
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Crous de Bordeaux-Aquitaine intervient dans le cadre de ses missions de service public pour l’amélioration des conditions de vie matérielle des 132.000 étudiants de l’académie de Bordeaux.
Etablissement public doté de la personnalité morale et financière, le Crous gère les aides financières (37.000 boursiers sur critères sociaux), une offre de restauration à tarification sociale équivalent à 3.000.000 de repas par an et un parc de 10.500 logements. Doté d’un budget de 80 M€ (hors bourses sur critères sociaux), le Crous de Bordeaux Aquitaine emploie 700 personnels permanents et gère un patrimoine immobilier de plus de 300.000 m² de surfaces plancher localisé sur la métropole bordelaise et les agglomérations d’Agen, Côte Basque-Adour, Dax, Mont-de-Marsan, Pau et Périgueux.
Le service des Affaires générales et juridiques est composé de trois pôles : le pôle logistique (3 à 4 agents), le pôle juridique (1 agent catégorie A et 1 apprenti) et le pôle archives & valorisation du patrimoine) (1 agent catégorie A et 1 apprenti). Doté d’un budget de 430 000 €, le service a la charge de l’ensemble des sujets logistiques et liés au fonctionnement courant, notamment : la flotte automobile (70 véhicules) et les véhicules roulants (vélos, vélos cargos, remorques…) de l’ensemble des sites du Crous, l’entretien du bâtiment rue du Hamel (bureaux, chapelle), le courrier, les livraisons et les navettes internes, les déplacements des agents (billets de train), les fournitures courantes, le
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Gestionnaire logistique