• TéléchargerPDF – 37.67Ko

Agent/e d'accueil/encaissement/facturation - Communauté d'agglomeration Tarbes-Lourdes-Pyrénées

Référence : O065241210000093

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Tarbes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/01/2025

  • TéléchargerPDF – 37.67Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Les agents/es d'accueil/encaissement/facturation devront assurer l'accueil des usagers, l'encaissement des factures d'eau et d'assainissement, ainsi que l'émission et le suivi de la facturation des consommations d'eau.

Activités et tâches liées à la mission principale :
- Accueil physique des usagers
- Accueil téléphonique et réponse aux courriels
- Encaissement des factures
- Facturation de l'eau et de l'assainissement

Profil recherché

Profil et compétences requises :
- Connaissances informatiques : logiciel de facturation OMEGA, Word, Excel, logiciel courrier

Compétences nécessaires :

1. Techniques :
- Techniques d'accueil (accueil physique, téléphone et courriel)
- Notions sur la facture d'eau
- Informatique : logiciel OMEGA, Excel, Word, logiciel courrier
- Gestion/organisation administrative
- Techniques rédactionnelles

2. Relationnelles :
- Bon relationnel avec : usagers, agents du service
- Discrétion, diplomatie
- Organisation, réactivité
- Savoir travailler en équipe

À propos de l'offre

  • Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o065241210000093-agent-e-accueil-encaissement-facturation?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • SGCD- Chef(fe) du service interministériel des ressources humaines

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Prefecture des Hautes-Pyrénées
    • En ligne depuis le 11 octobre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • AGENT ADMINISTRATIF - Syndicat Intercommunal AEP de L'Arize

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 09 décembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Gestionnaire ressources humaines

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes
    • En ligne depuis le 09 décembre 2024
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche