agent.e d'entretien des locaux - ECOLE SUPERIEURE D'ART DE DUNKERQUE ET TOURCOING
Référence : O059250801000355
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Tourcoing
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du directeur de site et du responsable technique, l'adjoint.e technique sera chargé.e de l'entretien ménager des locaux du site de Tourcoing.
Missions :
Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés
Tri et évacuation des déchets courants
Contrôle de l'état de propreté des locaux
Entretien courant et rangement du matériel utilisé
Savoir faire :
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes
Manipuler et porter des matériels et des machines (ex : auto-laveuse, mobilier)
Utiliser une monobrosse
Décaper et lustrer les sols
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation
Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer des locaux et des surfaces
Entretenir le mobilier et les ordinateurs
Laver les vitres
Identifier les différents matériaux
Respecter les conditions d'utilisation des produits
Savoir détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler
Autre :
Participation aux réunions techniques et administratives et le cas échéant à toutes activités nécessaires au bon fonctionnement et à la promotion de l'école
Déplacements occasionnels divers pour les besoins du service, notamment entre les deux sites de l'école
Profil recherché
- Permis B (souhaité)
- connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail, des règles d'utilisation des produits
- connaissances des gestes et postures de la manutention
- capacité à organiser, à planifier les missions en fonction des priorités
- savoir être à l'écoute des besoins, réactivité (public interne : étudiants, enseignants, équipes
non enseignantes ; public externe : fournisseurs, partenaires...)
- Sens du travail en équipe et du service public
- Discrétion professionnelle
Niveau du diplôme requis : BEP ou CAP
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 3 mois
Candidatures (CV et lettre de motivation)
à envoyer par courriel à hmedjahedi@esa-n.info
Pour tout renseignement complémentaire, contacter Madame Halima MEDJAHEDI, Responsable RH, au 03.59.63.43.23 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 15/09/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux