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Agent.e d'entretien et de maintenance Marie Curie et Jules Uhry - AGGLOMERATION CREIL SUD OISE (ACSO)

Référence : O060250619001856

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Creil
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Date limite de candidature : 19/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + RIFSEEP / CNAS / Participation mutuelle et prévoyance/ Tickets repas € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le projet de territoire à l'échelle des 11 communes de l'ACSO porte le défi d'un développement des espaces urbains, notamment dans le coeur de l'agglomération, tout en créant de nouveaux équilibres et confortant le patrimoine naturel et culturel du territoire.
De grands projets émergeront au cours du mandat et oeuvreront au développement économique du territoire et à l'amélioration de la qualité de vie. Les opérations d'aménagement entrent en phase opérationnelle que ce soit Gare Coeur d'Agglomération et son éco quartier GOURNAY les Usines, le pôle d'échange multimodal de la gare de Creil, l'Ec'eau port de Creil, la reconversion du site Marinoni-Goss. En reconstruisant la ville sur la ville, les projets accompagnent de forts enjeux de dépollution et démolition notamment lors de reconversions de friches industrielles.
Au sein du service Bâtiment de la Direction du Patrimoine, des Espaces Publics et Bâtiments, l'agent.e d'entretien et de maintenance sera sous la responsabilité hiérarchique du responsable du complexe Marie Curie et l'encadrement fonctionnel du responsable du gymnase Jules Uhry. Dans le cadre de ses missions, l'agent.e assure l'entretien, le fonctionnement de l'installation et de ses équipements en trois points : maintenance, nettoyage, gardiennage.

?Missions principales :
* Effectuer les travaux d'entretien courant de nettoyage des locaux
* Effectuer la maintenance de premier niveau (dépannage, petits travaux de remise en état) en électricité, plâterie, peinture et menuiserie/serruerie,
* Surveiller l'état sanitaire des sites (bâtiment et extérieurs),
* Contrôler régulièrement l'état des installations, équipements sportifs, matériel et leur qualité de fonctionnement,
* Remettre en état le matériel et les installations, soit directement soit par les prestataires mandatés par l'ACSO afin de mettre à disposition des utilisateurs des locaux propres, des installations fiables et du matériel en bon état,
* Vérifier les stocks et contrôler les approvisionnements (livraison) du matériel et des produits, réceptionner occasionnellement les approvisionnements,
* Respecter l'environnement en respectant les consignes de sécurité indiquées sur les produits utilisés,
* Assurer l'ouverture et la fermeture des gymnases : ouverture, fermeture des portes, mise sous alarme,
* Appliquer le règlement intérieur,
* Rendre compte au responsable du site des tâches effectuées quotidiennement

Contraintes liées au poste :
*Travail cyclé : du matin ou d'après-midi selon planning dans la limite de 37h30 par semaine
*Travail le week-end et jour férié selon les besoins du service (manifestations) .
*Récupération le mercredi et vendredi lors des manifestations du week-end à Marie Curie.
*Réalisation d'astreinte : par roulement
*Efforts physiques : manutention et port de charges lourdes à 25 kg (matériels, déménagement de mobiliers)
*Travail prolongé en station debout avec piétinement
*Fatigue posturale (s'accroupir, se baisser)
*Travail possible en hauteur

Profil recherché

?Compétences requises
*Maîtrise des procédures de nettoyage et connaissances des normes d'hygiène individuelle, des locaux, des produits et des matériels
*Connaissances des règles de sécurité (travaux et entretien) et veille à la protection des personnes dans le champ d'intervention
*Etre habilité à pouvoir rentrer dans les TGBT et la chaufferie afin de controler le bon état des équipements.
*Maîtrise des bases du bricolage et être habile manuellement
*Connaissance du nettoyage des gaines d'aération et des filtres aérotherme (ventilations)
*Appréhension du fonctionnement des machines auto laveuses
*Comprendre et appliquer les fiches techniques et les fiches produits du matériel utilisées
*Aptitude à travailler en équipe ou en autonomie

À propos de l'offre

  • RIFSEEP / CNAS / Participation mutuelle et prévoyance/ Tickets repas
    Horaire hebdomadaire : 37h30 heures par semaine + RTT
    Travail soit le matin (à partir de 6h), soit l'après-midi (jusqu'à 22h), par roulement selon le planning y compris le week-end et jours fériés selon planning (Marie-Curie selon compétition)
    Astreintes par roulement
    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae) de préférence avant le 14/07/2025 à : Monsieur le Président de l'Agglomération Creil Sud Oise - Service Ressources Humaines - 24 rue de la Villageoise - BP 40081 - 60 106 Creil cedex 1 ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@creilsudoise.fr
    Pour tout renseignement : veuillez contacter Madame Sonia BLANGY, Cheffe du service des ressources humaines de l'Agglomération Creil Sud Oise, par mail ou téléphone au 03-44-64-74-71.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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